Rechercher : dans
Par :

Comment changer ma clé WPA en WEP

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 09:10:44 Unptigarsengalere, le 10 jun 2009 à 17:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour changer la clé WPA en clé WEP, j'ai déja essayé mais a chaque fois que je fais ça, mon réseau se déconnecte alors que puis je faire ? merci de votre aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer ma clé WPA en WEP » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

XxTitxX, le 10 jun 2009 à 17:51:53

Il nous faut plus d'info sur le matériel fournissant le wifi...
Livebox, routeur wifi, SFR box .... ?

Répondre à XxTitxX

2

Nabla's, le 10 jun 2009 à 17:51:59

Et oui, ton réseau se déconnecte car il a changé avec succès de cryptage. ta clef wpa n'est plus valide, et doit donc etre remplacé par la clef wep sur ton ordi

par contre, pour info, avec un cryptage WEP, tu risque de te faire pirater, c'est pas sécurisé du tout (ca se casse en moins de 2) gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

3

Unptigarsengalere, le 10 jun 2009 à 17:54:52

Non ca n'a pas marché quand j'eesaie de connecter ma DS elle marche que en WPA

Répondre à Unptigarsengalere

4

Nabla's, le 10 jun 2009 à 18:11:43

J'ai pas bien tout comprit

le titre dit passer de WPA à WEP
tu dis que ta DS marche que en WPA.
---->>> donc tu veux mettre un cryptage différent pour empecher ta console de se connecter ???? t'es bizarre toi gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SMS. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

5

Unptigarsengalere, le 10 jun 2009 à 19:23:06

LOL non ce n'est pas ça ma console se connecte en WPA ( ce que j'ai en ce moment ) mais elle se connecte aussi en WEP et je vousrais la connecté en WEP pour pouvoir jouer les jeux en réseaux ( en WPA ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi

Répondre à Unptigarsengalere

6

 Nabla's, le 11 jun 2009 à 09:10:44

Ben dans ton routeur, tu passes en WEP, tu définis une nouvelle clef
sur ta console et sur ton ordi, tu supprime les réglages wifi actuels, et tu rentres ta nouvelle clef WEP gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's