Rechercher : dans
Par :

Configurer le BitComet 1.07

Mahmoud.93, le 10 jun 2009 à 17:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp ; Je peu vs questionné si vous savez comment j’arrive a configurer le BitComet 1.07 car il affiche a la barre d’état un lumière jaune « votre porte d’écoute est bloqué .vous pouvez continuez de télécharger mais la vitesse risque de ne pas être très rapide .veuillez vérifiez les configurations de votre pare-feu et routeur NAT » j’ai lu quelque sujet a propos de mon problème mais j’arrive pas a le résoudre et je ne cogner aucun personne peux m’aider.

Meilleures réponses pour « Configurer le BitComet 1.07 » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Collection CommentÇaMarche.net