Rechercher : dans
Par :

Reprise auto 10ans besoin d'aide

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 17:42:57 benny034, le 10 jun 2009 à 17:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai profite des reprises auto de plus de 10 ans avec prime a la casse.j'ai amener mon ancien vehicule(1 fiat punto).Et j'ai recu 1 cou de fil du concessionnaire citroen qui apres passage d'un expert la reprise ne pouvait se faire car il manqué des pieces (les phares avant baterie et parechoc).mais c pieces je ne ai plus et si je recupere les pieces sur un autre vehicule meme si ce n'est pas la meme marque. merci pour vos aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reprise auto 10ans besoin d'aide » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger Auto Mail Sender VoirAuto Mail Sender est un logiciel vous permettant d’envoyer automatiquement vos e-mails. Vous pouvez envoyer vos courriers depuis un serveur Proxy et de plus il vous permet de définir le paramètre de l’envoi : par mois, par semaine, par jour ou même...

1

damien, le 10 jun 2009 à 18:58:21
  • +1

Salut.il ton repris ta voiture pour pieces.destination casse.ou roulantes??,

Répondre à damien

2

benny034, le 11 jun 2009 à 17:42:57
  • +1

Bonsoir, c'est une reprise pour l'achat d'une auto neuve prime a la casse

Répondre à benny034
Collection CommentÇaMarche.net