CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Restauration usine sur Toshiba sans le CD

Minnie.G 31Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 01:31
Bonjour,
J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise pour la première fois sans le CD de restauration.
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
alors c'est simple, tu commence par imprimer le tuto
tu démarre ton pc en tapotant la touche f8 sans arret
quand la page apparait , tu choisi "repair your computeur" et tu fait enter
tu continue de suivre le tuto
et tu choisi "hdd recovery " et tu te laisse guider avec ce qui s'affiche a l'écran.
pepsi- 29 oct. 2014 à 01:31
Que veux dire le tuto du pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci de ton aide. Je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Minnie.G 31Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - 10 juin 2009 à 17:47
En suivant ces instructions, mon ordinateur sera totalement restauré avec le risque de perdre mes données s'il elles ne sont pas sauvegardées ?
Répondre
luko- 10 déc. 2013 à 02:09
tu perdre les donne sur disque dur C, pas le D
merci de me repondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et dernière question, pour le mdp du petit 3 du prémier paragraphe, qu'est ce que c'est ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu perdras tes données, il sera comme si tu le sortai de sa boite.
il te faudras refaire ta connection internet également.
Minnie.G 31Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - 10 juin 2009 à 17:55
Peut-tu me dire en détails en quoi consiste la manipulation exacte car je ne comprend pas tout =S ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un Toshiba 8 satellite.
Quand je l'allume, l'écran est noir avec noter au-dessus à gauche, No bootable device -- Please restart system!
comment dois-je faire pour pouvoir savoir le réutiliser sans le cd??
amandine- 3 sept. 2014 à 20:05
acheter windows
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au 3 si tu as un nom et un mot de passe tu les mets, si tu en a pas tu met rien.
Minnie.G 31Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention luko - 10 juin 2009 à 19:42
ça m'ennuie vraiment car je n'arrive pas à remettre la main sur ce CD et j'aimerai vraiment "formater" mon pc. Il faut absolument LE cd de restauration fourni avec le pc ?
Répondre
luko- 10 juin 2009 à 19:52
si la partition de restauration ne fonctionne pas, oui il te faut les cd de restauration.
en principe losque l'on achète un pc , lors de la mise en route un message demande de créer les cd de restaration, l'as tu fait?
Autrement tu peut utiliser ceux d'un autre pc totalement identique ou en acheter chez ton revendeur toshiba.
Répondre
Minnie.G 31Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - 10 juin 2009 à 20:06
Et bien non je ne l'ai pas fait puisque j'avais le CD de restauration et je ne me souviens pas de cette proposition
Répondre
luko- 10 juin 2009 à 20:10
donc moi , j'ai épuisé mes maigres compétences et malheureusement je ne peut pas t'aider plus que ce qu j'ai déja suggérer.
bonne chance pour la suite tout de meme.
Répondre
Minnie.G 31Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - 10 juin 2009 à 20:12
Merci pour tout, je vais essayer de retourner ma maison pour retrouver ce maudit cd =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, je sais que je déterre un sujet mais avant "hdd recovery" apparaissait dans "repair your computer" mais la j'ai voulu restaurer l'état d'usine mais "hdd recovery" n'y été pas, pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un Toshiba 8 satellite.
Quand je l'allume, l'écran est noir avec noter au-dessus à gauche, No bootable device -- Please restart system!
comment dois-je faire pour pouvoir savoir le réutiliser sans le cd??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest quoi solution j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Restauration usine sur Toshiba sans le CD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.