Rechercher : dans
Par :

Création de logiciel de conception des voirie

Pemme Giscard, le 3 fév 2005 à 17:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! jesuis un profane en informatique,et en ce moment,j'ai bien envi pour mon projet de fin d'étude,créer un logiciel permettant au techniciens en urbanisme de pouvoir concevoir sans difficulté.Je vous serrais très reconnaissant Merci infiniment. Giscard!

Meilleures réponses pour « création de logiciel de conception des voirie » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction II) Portabilisation III) Compilation Autres Liens I) Introduction Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...