Créer une discussion Signaler

Voyage organisé en turquie [Résolu/Fermé]

sisi - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 22:43
Boujour,
j'aimerais visiter la turquie avec un groupe de personne mais je ne sais pas comment m'y prendre et ou aller pour cela. Si vous avez des suggestions à me donner vous êtes les bienvenues!
merci
Lire la suite 

Voyage organisé en turquie »

31 réponses
Réponse
+35
moins plus
slt ; je vous conseil d'aller chez une agence de voyage pour avoir les informations que tu cherche sur le voyage organisé, et il vaut mieux voir plus qu'une agence , pour comparer les prix , en général c'est entre 6000 et 8000 ( pour aller/ retour + transport + petit dèj seulement ) et 12000 et 15000 ( pour aller/ retour + transport + nourriture ) ........

bon voyage !

Réponse
+15
moins plus
bjr ca va alor tu peux contacter une agence sur ce lien www.atlasvoyage.com

Réponse
+12
moins plus
Bonjour

Mon je voyage en turquie tout seul, sans passer par l'agence, j'ai acheté un billet (casa/istanbul -aller/retour) a 2000 DH TTC, sur le site www.airarabia.com(pas cher non !!!) une fois sur place je trouverais un hotel (ca manque pas) je serai la bas du 14 au 22 Aout , si quelqu'un est interessé on pe faire ce voyage ensemble

Saluatations

nadianadiaDesigner78 - 22 juil. 2009 à 21:51
oui bjr ça minteresse aussi dy aller est c kon a besoin d un visa pour aller ou c juste le passeport
geziDesigner78 - 30 oct. 2009 à 22:46
bsr j'aimerai bien voir istanbul
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, j'habite en Algérie et je souhaite faire un voyage organiser à Istambul prochainement, donc si vs avez des informations sur des agences de voyages interessantes merci de me l'indiquer.

hananeb6nina - 2 nov. 2009 à 11:26
salut Nina
Je suis parti à Istanbul en aout dernier je suis passé par une agence, et ce que je peu te conseillé c’est que tu peu très bien organiser ton voyage toute seule ca coute nettement moins chère en plus ce n’est pas très compliqué , à l’agence on te fait payé le tout10 fois plus chère, mais si tu veut comme même le faire alors ne prend que le billet d’avion et la réservation d’hôtel ( les hôtels à 3 étoiles sont très bien il valent des 4 étoiles chez nous) ,pour les sorties je t’assure que tu va vraiment regretté de prendre l’offre des agences car à Istanbul tous est très accessible tu peux visité tous les monuments proposé à pied ( la tu va te rendre compte de l’arnaque) (le palais de Topkapi, l’hippodrome et la mosquée bleue , la sainte Sophie sont toutes l’une à coté de l’autre et pour y allé tu prend le tram qui ne coute que 1.5 lira ( si tu ne veux pas allé à pied car sur le chemin il y as aussi plein de choses à voir qui ne sont proposé par les agences ) , pour la compagnie même si tu ne prend que la réservation de l’hôtels ( en passant par une agence) tu trouveras beaucoup d’algériens avec toi dans l’avion ou dans l’hôtels ou même des personnes partie avec ton agence de voyage que tu pourras faire leurs connaissance et organiser vos sortie ensemble
Bref si tu veux plus de renseignement fait-moi signe
saw2 .dj - 18 nov. 2009 à 05:04
c tu veu organisé je ss avec toi ok passe un msg
fati2011hananeb6 - 19 déc. 2009 à 22:43
salut hanane, j aime bien k on organise un voyage , si té d accord .
merci
hananeb6nina - 2 nov. 2009 à 22:51
je te comprend G connu ca moi aussi, moi aussi je suis parti seule
j'avais peur de me retouV seule mais finalemant G rencontré des gens dans l'avion et à l'hotel et G formé mon propre groupe , tu C à ton arriV à istanbul normalemnt il yas une personne de l'agence qui vienderas vous chercher là tu connaiteras les autres personnes envoyés par la meme agence
moi je t'encourage vivement à faire ce voyage meme si tu ne trouve pas une personne pour le faire avec toi , sur place tu trouverras plein de monde , personnelemnt à chaque foi je reporT mon voyage pour les memes raisons mais je n'ai pas regreT d'avoir pris mon courage à deux mains et d'etre aller comme meme CT finalemnt mes meilleures vacances
Réponse
+6
moins plus
salut tout le monde:
je suis nouvelle dans ce site j'aime bien de vous informer qu'il ya un voyage organise a turquie programmer par l'agence de voyage ou je travaille ; c juste avec 6500 les date sont de 30 janvier au 06 février
avec Royal Air Maroc et un hotel de 4 etoile et plus ke ça l'agence de voyage est situé a tanger alors si vous etes interesser ou vous avez des question n'hesitez pas de me repondre :)

Réponse
+5
moins plus
VOYAGE A ANTALYA (belek,serik,side)
salut à ts
je vois que vous alliez aussi en turquie le mois d'août 2009, voila moi aussi j'ai prévu d'y aller après le 21 août, mais je peux aussi revoir la date alors répondez assez vite et ce serait à antalya...j'y vais seule, car la personne s'est désistée je voulais y aller en séjour si possible est-ce que ça interesse quelqu'un???pour istanbul j'ai déjà fait étant d'origine turque...c'est pour ça que je préfère antalya pour la mer, le repos yesss les vacances quoi....si ça vous dit???une fille de préférence...et qu'on se rencontre avant histoire qu'on évite tout malentendu ou autre..merci byeeeeee j'attends vos réponses merci..

nadiaesra - 30 juil. 2009 à 16:55
je suis interessée pas c voyage en turquie surtous j'ai pas d'amies pour l moment a casa , j'aimerais bien aller en mer c bien les vacances , et c meileurs plans pour se relaxer. je voudrais aller en espagne mais on m'as pas accorder visa donc changement de plan. contacte moi pour voir details merci d'avance
ownmusic - 30 juil. 2009 à 17:15
salut nadia

moi aussi je vais a istanbul le mois daout inchaalah , si tu es intéréssé on peut le faire ensemble , donne moi moi ton email pr te contacter et merci
hananeb6nadia - 30 juil. 2009 à 18:39
il yas Designer78 qui part de casa à istanbul il est seul si tu veut conte le ou si tu veut je fait le lien entre vous deux , si non voi avec une agence qui se chargeras des billets et de lareservation de l'hotel et meme organises des exurtions , une foi à istanbul si T datte corespondents au miennes on se fixe RDV et passeras les journées ensemble sans probleme
Réponse
+4
moins plus
bonjour
moi aussi je suis intéréssée par un voyage organisé en turquie donc au cas ou il y'a quelques chose n'ésitez pas à me le faire savoir svp(j'habite agadir et les agences ici ne s'occupent pas de ces destinatiions en groupe ,et le voyage fislé pour une personne revient chér

nadiatout - 4 août 2009 à 18:24
il reste pas bcp de temps et je vois ramadan qui s'approche , et j'ai perdu bcp e temps dans mes recherches pour touver bon pln et je pense q il vaut mieux rester au maroc avec tous c maladies qui roule la c riské en plus , mais si une de vous a déja reservé j'esère q ça se passera très bien et surtout amusez vous bien , je cherche mnt q sortir a casa pcq j'ai meme pas ete a la plage cet année , et bonne vacances a toutes
Réponse
+3
moins plus
Slt tous le monde qui s'interesent au voyage au pays de merveille :) sinon moi aussi je suis un fan de la turquie et j'aimerai bien passer une semaine là bas inchalah aprés le Ramadan,j'ai vu lé prix de vol aller retour ça coutera environ 3000 dh ( a partir du 1 er octobre) ma question c est ce que le voyage avec une agence est mieu qu'avec une personne ou bien un grooupe,sachant que je suis seul cet instant et je cherche le bon plan pour y aller,Merci pour vos suggestions

niwniw fémininminho - 5 sept. 2009 à 17:00
Bonjour,
je veux voyager à la turquie après Ramadan pour une semaine dans un voyage organisé...j'aimerai bien savoir les modalités à un prix bas bien sûr...je cherche une bonne compagnie(filles) ....
je suis sur rabat,y a t'il des agences qui proposent des prgramme riche à un prix raisonnable...
merci de me fournir tte informations utile...
merci
mimi - 6 sept. 2009 à 23:38
moi aussi je suis interessé au voyage a la turquie apres ramdan j aime avoir les informations necessaire et le budget,merci bcp
niwniw féminin - 7 sept. 2009 à 15:34
Salam,
En fait j'ai trouvé un voyage organisé à 7800 DH via une agence à Rabat...ske je cherche c une fille sérieuse avec la quelle on peu partager les frais de voyage et découvrir ensemble la ville pendant les trois jours libre...
dreams159 - 8 sept. 2009 à 16:17
Salut,

Je suis interessée par ce voyage, et je voudrais savoir la période.

Merci
niwniw féminin - 8 sept. 2009 à 16:48
En fait c pour la semaine du 28/09/09 ou la semaine du 05/09/09.
tu peux m'envoyer ton mail pour qu'on discute sur ce point...
Réponse
+3
moins plus
Bonjour hanane,
je te remercie pour ces renseignements , j'avoue qu'istambul est ds mon esprit depuis l'année passée et je réve de la visiter, mais comme je suis seule ça va etre difficile sans agence de voyage, mais je me ss rendue compte dernierement qu'on se fait arnaquer par c agences c pour cela que je ferai de mon,mieux pour les éviter, et dés que je trouve une compagne pour voyager je n'hesiterai pas a y aller.
encore merci .
Salutations

Réponse
+3
moins plus
salut ; c'est intéréssant rajae est ce ke tu pc nous fournir plus de détails a propos du programme ?les villes visités?et est ce ke le prix comprend les excursions la pension ???

rajaemanal - 11 déc. 2009 à 17:29
salut manal:
les places sont istanbul,Bosphore,les îles des princesses,Topi Kapi , la mosquée bleu etc…..
donne moi ton email pour t'envoyer le programme complet
le prix c 6500 dh :-)
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je viens de lire votre message sur le site: commentcamarche.net, en effet je suis aussi a la recherche d'un voyage organisé pour la turquie mais a la seule agence de voyage que j'ai consulter ,on m'a reservé par télephone et puis qd j'ai rappeler pr changer de date on m'a dit qu'il n'y avait plus de place, et que le prix du billet est le double du prix donner la 1ere fois!!!
Si vs avez des infos et adresses d'agences interessantes merci de me les envoyer.
Salutations

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir

Pour les marocains, il n'y' a pas de visa, juste son passport

Réponse
+2
moins plus
Salut esra,
moi je suis installee en Allemagne j ai envi de passer des vacances a Antalia avec ma petite fille et je veux bien etre accompagner d un groupe de femme .
je suis inetressee entre 14 Aout et le 24 Aout.

esraSelma - 1 août 2009 à 23:41
salut selma..merci d'avoir répondu thabite lallemagne???tu veu oci allé a antalya??fo kon discute oki le budget é tou.....bises
Réponse
+1
moins plus
Salut Je vous souhaite déja un bon voyage inchealah et surement ca sera magnifique
moi aussi je ss intéréssée de fais un tour en turquie pr une semaine a 10 jrs apré le ramadan j'espère que vous puissiez nous tenir vos nouvelles.
@ Designer78 et @RAYANE je vous ai ajouté au msn si vous permettz pr avoir plus d'info
Et merci

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?