Enceinte sans fil

Fermé
nat - 3 févr. 2005 à 17:01
nanashin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 22 déc. 2011 à 01:25
bonjour,
j'ai depuis peu un pc multimédia, et souhaite compléter l'équipement d'enceinte sans fil, ce type de matériel existe-t-il ? et ou chercher ?
merci pour vos réponse

7 réponses

nanashin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 30
22 déc. 2011 à 01:25
Je me suis fais une p'tite installe sans fils en utilisant ce comparateur : http://www.e-fidelite.net/search.php?q=enceintes+sans+fil

franchement c'est trop fort :) fini les emmerdes avec les câbles qui cours les long des murs !!!!
24
j'achete une paire d'enceintes sans fil de www.aqudos.fr - le AQ enceintes sans fil x 2 paires - je peut ecoute de la musique toute la maison et jardin maintenant! Genial!
12
Sur le site CONRAD?regarde
0
nimrod > BRIMAU
5 déc. 2009 à 12:56
J'ai trouvé un bon siteweb qui offre plusieurs types de haut-parleurs sans fil - Jetez un oeil à la "JBL Control" et le "AQ encientes sans fil" avec ces deux systèmes vous pourriez avoir des haut-parleurs sans fil partout dans votre maison..
http://www.17webstore.com/apps/webstore/products/category/227814
0
cedlam > nimrod
30 janv. 2010 à 12:58
Va voir sur ce lien.
http://www.conrad.fr/enceintes_sans_fil_speaker_anywhere_200_marmitek_p_18780_18817_683396
J'ai bossé dans cette société et le matos est correct.
0
bonjour,
Une petite question: comment ses enceintes sont reliés au PC? J'aimerai pourvoir amplifier la musique de mon pc en controlant le tout depuis celui ci en sans fil.
Merci pour vos réponses. Les AQ ont l'air pas mal du tout.
0
rodolphe17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
Modifié par rodolphe17 le 29/07/2010 à 19:40
Je viens de regarder sur http://www.17webstore.com d'acheter une paire de parleurs sans fil 863MHZ, et il ya beaucoup de nouvelles enceintes sans fil maintenant ;)
Donc, Je viens de parler avec quelqu'un là-bas et ils m'ont dit que ils ont leur propre marque de haut-parleurs sans fil disponible dès maintenant et ce que vous pourriez être intéressés de savoir qu'ils ont un nouveau haut-parleur numérique sans fil 2,4 GHz!!!

ils ressemblent à un haut-parleur sans fil très bien que la réponse en fréquence est de 20 à 20 kHz qui les rend idéales pour les enceintes arrière. On les appelle les "17 Enceintes Sans Fil - 2,4 GHz numérique - VIVA EMPIRE"

R
0
J'ai acquis en avril 2010 une enceinte Bose Soundlink : du vrai sans fil, relié au PC sans fil (wi-fi avec tampon qui évite les "sauts" de son) et avec une batterie (rechargeable, autonomie plusieurs heures) pour aussi s'affranchir a volonté de toute prise électrique.
Transportable dans toute la maison, avec une petite poignée, et un son excellent avec des graves profonds (caisson de basse intégré tout en un), compte tenu de la taille - du Bose quoi, cher mais très bon.

Le réglage du son et l'avance des morceaux sont gérés par télécommande à distance. Pratique pour changer de morceau ou monter le son tout en prenant son bain dans la sdb ou dans sa chaise de jardin, avec le pc dans le salon !
Permet aussi d'écouter son lecteur MP3 type IPod, I Phone etc en reliant l'enceinte BOSE Soundlink via la prise casque jack 3.5 mm femelle inclue.

Une merveille quoi !

Christophe, Issy (92)
8
mail Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 1
4 févr. 2005 à 20:49
bonjour,
je reponse ma question en donnant plus de renseignement sur le pc
existe t il des enceintes wifi ou bluetooth ,
voici les caracteristique de mon pc
pent 4 proc 550 - 3.40 ghz carte turner tv analogique stereo-reseau sans fils 54 mb-intel high definition audio 8 canaux
merci pour vos reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut il existe des enceintes sans fil de qualité sur https://www.nebulis.fr avec un signal allant jusqu'à 30 mètres en 2,4 Ghz. Version bois ou deigns. Voili voilo @+
-1
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
6 déc. 2009 à 09:01
Merci nimrod,
ce que je voudrai savoir si c'est valable par rapport à la même chose ,mais avec fil.
Merci
-1
J'ai deux paires d'enceintes AQ et elles fonctionnent comme s'elles étaient sur un fil. Il n'est pas pratique de les utiliser avec des piles de tous les temps, donc je utiliser la prise secteur derrière le canapé et voila!
Je n'ai pas d'autres haut-parleurs, seulement les haut-parleurs intégré à mon téléviseur et les enceintes sans fil AQ qui sont reliés au "HP ARRIERE" sortie sur ma TV.

Le grand avantage est que je peux aussi écouter de la musique de Canal + dans mon salon avec la deuxième paire.

Le seul point négatif est la basse n'est pas grande quand vous montez le volume, mais depuis que j'ai des voisins des deux côtés de moi, il ne sera jamais un problème quand même.

4/5 étoiles
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
11 janv. 2006 à 19:00
Bonjour,
Moi aussi je cherche des haut parleurs pc, avec 4 ou 5 satellites. Mais sans fil !
Savez vous ou peut-on en trouver pas trop chers?
Merci
-3