Posez votre question Signaler

Enceinte sans fil

nat - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 01:25
bonjour,
j'ai depuis peu un pc multimédia, et souhaite compléter l'équipement d'enceinte sans fil, ce type de matériel existe-t-il ? et ou chercher ?
merci pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Je me suis fais une p'tite installe sans fils en utilisant ce comparateur : http://enceintes.sans.fil.free.fr

franchement c'est trop fort :) fini les emmerdes avec les câbles qui cours les long des murs !!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
j'achete une paire d'enceintes sans fil de www.aqudos.fr - le AQ enceintes sans fil x 2 paires - je peut ecoute de la musique toute la maison et jardin maintenant! Genial!
Nico- 29 nov. 2010 à 12:34
genre le gars qui se fait sa propre pub ;)
Répondre
J- 6 déc. 2010 à 15:21
J'ai entendu les 17 produits de marque ont été les haut-parleurs défectueux grade B de AQ. J'ai les enceintes AQ et ils fonctionnent très bien.
Répondre
rodolphe17 11Messages postés jeudi 29 juillet 2010Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 15:32
Non, sa fait l'inverse. 17 sont le fabricant et qu'ils vendent aux AQsound ce qui explique pourquoi 17 sont moins chers et ont une plus grande gamme de produits James.
Répondre
rodolphe17- 23 déc. 2010 à 12:00
Bonjour rodolphe17

tu fais erreur, j'ai mes enceintes sans fil Aqudos depuis 6 ans, je les ai achetées en 2004. En cherchant un peu j'ai vu que cette boutique en ligne 17webstore n'existe que depuis 2009:

domain: 17webstore.com
reg_created: 2009-07-02 13:44:19

http://www.who.is/whois/17webstore.com/

AQSOUND vend des haut-parleurs depuis 2003, c'est une entreprise dont la création a été enregistrée le 22 juillet 2003:

Record created on 22-Jul-2003
http://www.who.is/whois/aqsound.com/

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais elles sont fausses. Personnellement, je n'ai jamais acheté d'articles chez 17 webstore mais les enceintes sans fil de chez AQ marchent vraiment bien. Tu peux les trouver là:

http://www.aqudos.fr/list/96/101/
Répondre
rodolphe17 11Messages postés jeudi 29 juillet 2010Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 16:40
Dans ce cas, cela pourrait expliquer pourquoi aqudos (une société basée en Angleterre) peut-être utiliser 17distribution.com comme distributeur officiel en France - aqudos n'ont pas un bureau ici. J'imagine que les prises électriques que vous avez reçu ont été prises au Royaume-Uni sur le modèle AQ, non?

Joyeux Noël
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
J'ai acquis en avril 2010 une enceinte Bose Soundlink : du vrai sans fil, relié au PC sans fil (wi-fi avec tampon qui évite les "sauts" de son) et avec une batterie (rechargeable, autonomie plusieurs heures) pour aussi s'affranchir a volonté de toute prise électrique.
Transportable dans toute la maison, avec une petite poignée, et un son excellent avec des graves profonds (caisson de basse intégré tout en un), compte tenu de la taille - du Bose quoi, cher mais très bon.

Le réglage du son et l'avance des morceaux sont gérés par télécommande à distance. Pratique pour changer de morceau ou monter le son tout en prenant son bain dans la sdb ou dans sa chaise de jardin, avec le pc dans le salon !
Permet aussi d'écouter son lecteur MP3 type IPod, I Phone etc en reliant l'enceinte BOSE Soundlink via la prise casque jack 3.5 mm femelle inclue.

Une merveille quoi !

Christophe, Issy (92)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je reponse ma question en donnant plus de renseignement sur le pc
existe t il des enceintes wifi ou bluetooth ,
voici les caracteristique de mon pc
pent 4 proc 550 - 3.40 ghz carte turner tv analogique stereo-reseau sans fils 54 mb-intel high definition audio 8 canaux
merci pour vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut il existe des enceintes sans fil de qualité sur http://www.nebulis.fr/son.html avec un signal allant jusqu'à 30 mètres en 2,4 Ghz. Version bois ou deigns. Voili voilo @+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci nimrod,
ce que je voudrai savoir si c'est valable par rapport à la même chose ,mais avec fil.
Merci
nimrod- 7 déc. 2009 à 11:17
J'ai deux paires d'enceintes AQ et elles fonctionnent comme s'elles étaient sur un fil. Il n'est pas pratique de les utiliser avec des piles de tous les temps, donc je utiliser la prise secteur derrière le canapé et voila!
Je n'ai pas d'autres haut-parleurs, seulement les haut-parleurs intégré à mon téléviseur et les enceintes sans fil AQ qui sont reliés au "HP ARRIERE" sortie sur ma TV.

Le grand avantage est que je peux aussi écouter de la musique de Canal + dans mon salon avec la deuxième paire.

Le seul point négatif est la basse n'est pas grande quand vous montez le volume, mais depuis que j'ai des voisins des deux côtés de moi, il ne sera jamais un problème quand même.

4/5 étoiles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Moi aussi je cherche des haut parleurs pc, avec 4 ou 5 satellites. Mais sans fil !
Savez vous ou peut-on en trouver pas trop chers?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enceinte sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.