Rechercher : dans
Par :

Voir le résultat de XML > XSLT > XML

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:12:54 Abay, le 10 jun 2009 à 17:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je visualise le résultat d'une transformation XML > XSLT > HTML
dans un navigateur

Mais si je transforme une arborescence XML1 en XML2 avec une stylsheet XMLT, comment je récupère le "source" transformé XML2 ?

Je galère avec les bouquins, Google, DW... mais je trouve pas !
Merci

Meilleures réponses pour « Voir le résultat de XML > XSLT > XML » dans :
Transformations de XML avec XSLT Voir XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Mise en page de XML avec XSL Voir Introduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

test124, le 30 jun 2009 à 11:21:57

C ça que tu veux faire?

http://forum.hardware.fr/...

Répondre à test124

2

Abay, le 30 jun 2009 à 14:12:54

J'ai fait un "répondeur" en PHP qui me renvoie le code source de la page HTML ou XML générée
Bon pour ça faut un serveur avec PHP :-)

Répondre à Abay
Collection CommentÇaMarche.net