Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Essayer gratuitement les sims [Résolu/Fermé]

eidi600 - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 09:15
Bonjour,
Des amis me parle des sims vu que ces jeux son chers j'aimerais savoir si il y a un site où on peux avoir une période d'essais ou de tester le jeu. A téléchargé car en ligne sa n'existe pas.
Merci.
Lire la suite 

Essayer gratuitement les sims »

Suggestions
66 réponses
Réponse
+53
moins plus
vas voir sur www.lessims3.fr je ne me souvien plus exactement sur quoi il faut cliquer mais tu veras c'est assez simple car tout est écrit. par contre c'est assez bizzare parce que ce jeu se joue sur un portable et j'aurai préféreé un jeu comme pour les autres sims sur PC. essaye et répond moi si tu a trouvé. bsx

lorie franche xd - 3 août 2010 à 10:57
oué ba +11 :S jve dire jai été voir et c du chiqué dc vo mieu dire la vérité !!!!
Pikal - 27 août 2010 à 18:05
Tu peux par contre essayer sans problème Kaz un excellent sims like bien + complet et avec des millions de joueurs ! Tu as un test detaillé ici http://www.bon-plan-du-net.net/sims-gratuit-en-ligne et tu peux me poser des questions en ligne je suis Pikarox un électricien (tapes rechercher électricien dans la ville ;)
Réponse
+24
moins plus
Et toi !!! : "Salut ,

Non il en existe pas.

* Devenir pirate informatique
* Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
* Le téléchargement gratuit et illégal
& le petit cadeau !

Charte"

Il y a rien d'illegal a vouloir une periode d'essaie d'un jeu comme sur wow donc avant de parler reflechis

kevin76110- 7 juin 2010 à 19:19
+ 5, bien dit ^^
sasalol - 3 août 2010 à 10:55
oué bravo pas mal on croirai une chanson xd
eidi600 - 28 oct. 2010 à 09:18
Oui il n'y a rien d'illégal a vouloir une période d'éssai donc ma demande n'est pas illégale
Réponse
+14
moins plus
cherche sims3 gratuits sans telrchargement

titi - 27 oct. 2010 à 02:23
sur ankon.com
Réponse
+9
moins plus
rien

Réponse
+9
moins plus
cela existe les sims sur ligne mais je sais pas il faut avoir quel âge pour y jouer j'ai essayé 13 ans et demie c'est trop jeune alors voilà sinon le site c'est le site officiel tu tape les sims en ligne gratuit sur google et tu clique sur j'ai de la chance et voilà je te dis derien si je t'ai aider eidi600.

titi - 27 oct. 2010 à 02:25
salu sims gratuis
Réponse
+7
moins plus
Salut (:

Je crois qu'il y a un jeux de simulation qui s'paelle les sims Social, c'est gratuit a télécharger et c'est en toute légalité. Seul problème, la simulation ne ressemble pas vraiment au jeu car on ne peux pas controler de personnage (réellement.)

Si je t'ai aider tant mieux (:

titi - 27 oct. 2010 à 02:24
sims3.com
Réponse
+6
moins plus
bonjour je voudrais moi aussi essayer le jeu des sims 3 mais je ne trouve pas donc aidez moi!!!!!

sasa;) - 3 août 2010 à 10:58
ba ci tu ve va sur les sims 3 gratuit sans télécharger =)
titi - 27 oct. 2010 à 02:23
sur le sit ofiselle
Réponse
+6
moins plus
en traduisant tu clique sur la carte il y a plein de ville tu clique sur la ville de ton choix et tu seras a l'endrroit mais sa seras une page ou tu tchat avec d'autre personnes voilà et derien!! bisous

Réponse
+6
moins plus
J'ai pas trouuuuuuuverr . :/

Réponse
+6
moins plus
ui cela es possible va sur jeux-onligne-direct-sims.fr et télécharge le fichier en rouge pas le vert car le vert il y a des virus ATTENTION JUSTTEMENT A SA !!

Réponse
+5
moins plus
commen fé ton pour jouer au sim's 3 édé moi meeeersiiiii

Réponse
+5
moins plus
ADELINE_57 : Tu insères le CD des sims 3 dans ta tour.

smm93140 : Je viens de voir ton post que maintenant, je n'ai pas dit que c'était illégal, j'ai juste informé et dit qu'il n'y en avait pas !
Donc pas la peine de s'exciter ;)

A+

Audreydu67 - 7 juin 2010 à 19:16
zicktraxx si elle a pas de CD sims c con
Réponse
+5
moins plus
oué ba moi une fois jai étai sur les sims.com et jai pu i jouer gratuitement mais je sais pas ci il font encore car sa fé longtemp que ji ai été enfin ci sa marche signale le moi stp , bsx

Réponse
+5
moins plus
Je pense que tous ceux qui cherchent à jouer aux sims en ligne devraient essayer Kazy, vous avez un test ici http://www.bon-plan-du-net.net/sims-gratuit-en-ligne c'est gratuit et il y a une grosse communauté vous regretterez pas. AU début je cherchais aussi la vraie version des sims et sans succès. Maintenant j'ai essayé les sims et je veux même pas y jouer tellement c'est pauvre à coté de Kazu ! Il y a plus de 200 métiers, des milliers de customisations, des nouveautés chaque jours et surtout beaucoup beaucoup de monde. Si vous embauchez une femme de ménage par exemple, ce sera un autre joueur ! C'est très bien fait vraiment j'adore ce jeu et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Réponse
+4
moins plus
le sit oficelle

Réponse
+3
moins plus
bonjour, sava j sui lorrétae nn il ni a pa

yaya - 20 nov. 2010 à 19:43
salut
stefane - 21 nov. 2010 à 19:50
salut
Réponse
+3
moins plus
salu j ai lu ta question et je pensse que si tu aime se jeux il et disponible
de l aiseiller dans les magasin et si tu l aime bien tu peu l acheter en
ocasion

Réponse
+2
moins plus
je cherche moi aussi...

Réponse
+2
moins plus
sinon tu peut le telecharger mais si c'est l'ordi de un de tes parents demande leur d'abord mais sinon si c'est le tien pas besoin de demander

tu fait telecharger les sims apres le numero et tu le telecharge

Réponse
+2
moins plus
fxdff

titi - 27 oct. 2010 à 02:24
ankon
Ce document intitulé « Essayer gratuitement les sims » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Essayer gratuitement les sims - page 2