Rechercher : dans
Par :

Probleme ordinateur qui siffle au demarage

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:54:43 bernard, le 10 jun 2009 à 17:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous j'ai un probleme voila g acheter une carte graphique 9800 gtx + donc je la branche sur la carte mere asus m3a178-em et quand je l'allume le pc siffle j'ai changer l'alime hier j'ai mise une de 650w je ne c'est plus quoi faire si une personne peut m'aider merci d'avance

Configuration: windowx xp Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ordinateur qui siffle au demarage » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Mon PC siffle VoirSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

FoLkEiN, le 10 jun 2009 à 17:09:41

Yop,
Ouvres la tour pour voir d'ou provient le bruit et repostes! A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...

Répondre à FoLkEiN

2

EmmanuelCaron, le 10 jun 2009 à 17:10:56

Et puis juste un détail, le PC s'allume est siffle ou ne réagit pas (et siffle quand même) ? "Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille
pendant une heure, elle semble passer en une minute ; c'est ça la relativité !"

Répondre à EmmanuelCaron

6

bernard, le 10 jun 2009 à 17:13:15

Salut non il s'allume c'est depuis que j'ai mis la carte graphique

Répondre à bernard

7

EmmanuelCaron, le 10 jun 2009 à 17:17:26
  • +1

Es-tu sûr que tu a bien branché les deux connecteurs d'alimentation de la carte graphique ? Il s'agit de deux prises PCI Express d'alim' à 6 broches. Vérifie ça puis poste. "Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille

Répondre à EmmanuelCaron

9

bernard, le 10 jun 2009 à 17:44:55

Ok merci sa marche

Répondre à bernard

10

EmmanuelCaron, le 10 jun 2009 à 17:54:43

De rien, bonne continuation ! "Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille

Répondre à EmmanuelCaron

3

bernard, le 10 jun 2009 à 17:11:20

Salut aparament le bruit viens de l'alime je me serai tromper en branchent petetre

Répondre à bernard

4

bernard, le 10 jun 2009 à 17:11:21

Salut aparament le bruit viens de l'alime je me serai tromper en branchent petetre

Répondre à bernard

5

bernard, le 10 jun 2009 à 17:11:22

Répondre à bernard

8

bernard, le 10 jun 2009 à 17:20:48

Ok

Répondre à bernard