Rechercher : dans
Par :

Pb connex° ordi portable wifi-vista / livebox

Sband66, le 10 jun 2009 à 16:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite connecter mon ordinateur portable HP avec wifi intégrée à ma livebox, mais ils me répondent "l'association sans fil a échoué pour une raison inconnue".
Précisons que sur mon ordinateur portable j'ai windows vista alors que mon ordinateur fixe auquel est relié ma livebos c'est XP sp2. Je pense que le problème vient de windows, alors que dois-je faire? Télécharger un driver?

Merci d'avance à vous.

Sband66.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb connex° ordi portable wifi vista / livebox » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...