Rechercher : dans
Par :

Supprimer profil skyrock

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:00:19 sakina-, le 10 jun 2009 à 16:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer mon profil skyblog, j'ai deja supprimer mon blog, mais je n'y arrive pas avec mon profil. J'ai essayé plusieurs tactique, mais avec la nouvelle version skyrock, on ne comprend plus rien et on ne trouve nulle part "supprimer le profil"...
HELP !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer profil skyrock » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...

1

jeanjacques525, le 10 jun 2009 à 17:00:19

Salut

http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=profil *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525
Collection CommentÇaMarche.net