Rechercher : dans
Par :

Client LDAP linux

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:30:22 Roumano, le 10 jun 2009 à 16:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Ubuntu, j'ai un serveur LDAP dessus, me faudrait un client compatible.

Car je tombe sur plein de client en allant sur google mais ils sont tous en .exe, ou .msi ...
C'est donc impossible de le configurer sous Ubuntu.

J'aimerais un donc si un connaisseur est dans le coin, un ptit lien vers un Client ( Graphique ), gratuit ! :)

Merci d'avance

Cordialement,

Roumano
( )    ( )     La peur mène à la colère, la colère mène
(= '.' =)     à la haine, La haine mène à la souffrance!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Client LDAP linux » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Le protocole LDAP VoirIntroduction à LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

Roumano, le 10 jun 2009 à 17:30:22

Up ( )    ( )     La peur mène à la colère, la colère mène
(= '.' =)     à la haine, La haine mène à la souffrance!

Répondre à Roumano