Rechercher : dans
Par :

Problème Switch D-Link DES-1005D

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 16:58:24 flojerry72, le 10 jun 2009 à 16:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà mon problème , j'ai installé un Switch D-Link DES-1005D sur le port ethernet (Rouge) de ma Livebox afin de connecter un 1 Pc et un boitier CPL à ce switch (j'utilise le port jaune de la livebox pour la tv). Jusque là tout va bien , le switch s'allume bien mais après avoir fait les branchements (Cables ethernet ) , la connexion ne fonctionne pas.

J'ai branché un cable reliant la livebox au switch (Port1) , un cable allant du PC au port 2 et un autre cable allant au boitier CPL (port 3).

Sur le Pc il est indiqué Un Cable réseau est debranché ... et les voyants ne sont pas allumés sur le switch , En revanche le Pc essaye souvent de se connecter et l'on voit pendant 1/2 seconde "Lecture de l'adresse réseau" et il ne cesse de le faire.

J'ai bien vérifié que tout fonctionne sans le switch (Connexion Ethernet Directe Livebox , CPL en direct sur la livebox) et tout fonctionne.

Donc voilà je ne sais plus trop quoi faire

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Switch D Link DES 1005D » dans :
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

toto1987, le 10 jun 2009 à 16:54:27

Le port ethernet rouge ça ne serait pas par hasard le port de la télé ?

Répondre à toto1987

2

flojerry72, le 10 jun 2009 à 16:58:24
  • +1

Non non , toute facon j'ai désactivé la tv en attendant et en passant en direct par un port ethernet , la connexion fonctionne.

Répondre à flojerry72