| La 8800GTX a toujours mieux fonctionner que la 8800Gt....
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler.
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore. Répondre à BoTkilla | Salut Bot,
tu as complètement raison, mais il faut pas répondre à ce provocateur, on perd notre temps,
je vais le signaler aux modos Répondre à marcmarais | Tu m'étonnes....le mec il va nous dire que si un chipset GMA est plus puissant qu'une 8800GTX parce qu'il est plus petit....bref, j'étais venu pour aider.
Je m'arrache de ce post.
a+ marc
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler.
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore. Répondre à BoTkilla | Ca le gene pas de dire des contre vérités, il a tous les magazines contre lui, il faut l'ignorer
a + Répondre à marcmarais |
| Cela dit j'ai eut ma réponse, merci à vous.
Un plongeons du haut de son décolleté... qui se glisse vers sa jupe et se plisse un regard vers ses bas résilles jusqu'à ses docs martens, bien séduisante, skinheadgirl. Répondre à Butt-Head | De rien ;)
ta carte 8800 GTX avec G92b est encore complètement dans le coup, elle chauffe un peu + que les dernières 9800 GTX, c'est tout
bien sur, les GTX 260 et 280 sont au dessus, comme tu peux le voir sur les graphiques des tests Clubic
A+ Répondre à marcmarais | Oui je me doute, pour revenir à la source CanardPC, ils ont lancés un p'tit mag' Hardware qui parait tous les 3 mois, le premier est bien sympa, enfin je suis encore assez novice en la matière mais ça m'aide pas mal sur la connaissance et l'évolution informatique.
Un plongeons du haut de son décolleté... qui se glisse vers sa jupe et se plisse un regard vers ses bas résilles jusqu'à ses docs martens, bien séduisante, skinheadgirl. Répondre à Butt-Head | Je l'ai aussi acheté ;)
et pour etre abonné à différentes revues dans le domaine (PC Update, Hardware Magazine, PC assemblage,...), je peux te dire que cet exemplaire de Hardware CanardPC représente tout ce qu'il faut savoir actuellement sur le matos ;)
j'y ai meme appris des choses intéressantes sur le choix d'un disque dur : regarder le nombre de plateaux... Répondre à marcmarais | Connais pas....c'est nouveau??? un lien peut etre?? tu veux pas me parrainner marcmarais histoire que j'ai une réduc???
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore. Répondre à BoTkilla | Répondre à marcmarais | Ok, merci a toi.
tiens moi au courant pour parrainage.
a bientot sur un autre topic...
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore. Répondre à BoTkilla |
|
|
|
|
|
|
|
|
|