Sur mac OS X telecharger Flash Player 9

Fermé
cliccus Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 10 juin 2009 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 20:59
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger flash player sur le mac qu'on m'a prêter pour dépannage
mac os x version 10,3,9 700MHz powerPC G4
je n'y connais rien au mac!
lorsque la fenetre apparait pour telecharger flash player je ne peux pas continuer car je ne peux cliquer nulle part sauf pour avoir des infos mais pas de fenetre de telechargement;
je trouve ça rien curieux je sais que ce mac aurait besoin de +sieurs mises à jour hors mise celle ci donc c'est peut-être dû à ça...
ou bien il me manque un autre logiciel ou je doit aller faire qqchose dans "préférences" ou je ne sais quoi.
De plus, si je vais sur youtube par ex. l'affiche de la page est très mauvaise, le texte se confond avec la ligne qui suit comme si il manquait une étape à l'affichage .
merci de m'aider
cliccus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

Pour trouver ou télécharger Flash Player, et savoir comment lire toutes les vidéos sur Mac OS 10..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Notez que sur les anciens Mac, du fait des problèmes de compatibilité avec la carte graphique, il pourra être éventuellement nécessaire de trouver une ancienne version de Perian, (Perian O.5), ou de télécharger les codecs séparément. Mais sur un G4, ça devrait aller..

Voir ici plus particulièrement pour Falsh Player
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12731157 probleme de video et player#3

Cordialement
1
cliccus Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
11 juin 2009 à 14:02