Sur mac OS X telecharger Flash Player 9

Fermé
cliccus Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 10 juin 2009 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 20:59
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger flash player sur le mac qu'on m'a prêter pour dépannage
mac os x version 10,3,9 700MHz powerPC G4
je n'y connais rien au mac!
lorsque la fenetre apparait pour telecharger flash player je ne peux pas continuer car je ne peux cliquer nulle part sauf pour avoir des infos mais pas de fenetre de telechargement;
je trouve ça rien curieux je sais que ce mac aurait besoin de +sieurs mises à jour hors mise celle ci donc c'est peut-être dû à ça...
ou bien il me manque un autre logiciel ou je doit aller faire qqchose dans "préférences" ou je ne sais quoi.
De plus, si je vais sur youtube par ex. l'affiche de la page est très mauvaise, le texte se confond avec la ligne qui suit comme si il manquait une étape à l'affichage .
merci de m'aider
cliccus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

Pour trouver ou télécharger Flash Player, et savoir comment lire toutes les vidéos sur Mac OS 10..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Notez que sur les anciens Mac, du fait des problèmes de compatibilité avec la carte graphique, il pourra être éventuellement nécessaire de trouver une ancienne version de Perian, (Perian O.5), ou de télécharger les codecs séparément. Mais sur un G4, ça devrait aller..

Voir ici plus particulièrement pour Falsh Player
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12731157 probleme de video et player#3

Cordialement
1
cliccus Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
11 juin 2009 à 14:02
le lien que vous me transmettez pour flash j y suis dejà allé , et donc le probleme c'est que rien ne se passe quand je clique sur "continuer" comme proposé, meme pas de message , rien! je ne peux rien faire
merci quand meme pour toute vos infos..
0
Utilisateur anonyme > cliccus Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
11 juin 2009 à 15:10
Bonjour,

Je viens de faire le test, comme si je voulais installer la version pour Mac OS 10.3, et ça marche parfaitement chez moi, voilà ce que j'obtiens comme écran alors,
http://www.zimagez.com/zimage/image1055ad6f9f165fcaa279d1bb1d950d476.php
Bien entendu, je n'ai pas continuer, puisque je suis sous 10.5,

Donc si ça ne marche pas chez vous, c'est que vous avez peut-être un blocage dans la connexion.
Parfois un coupe-feu dont les bannières anti-pub sont bloquées, provoque ce genre de bizarrerie..

Cordialement
0
cliccus Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 > Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:04
ok merci
comment débloquer ces bannières anti pub? si c possible..

sur certaines pages web ( meme l'encart de "réponse" où j'écris en ce moment ) ne s'affichent pas correctement ( le texte se chevauche!) et ça je ne pense pas que ce soit ces fameuses bannières...
c'est pas du tout agréable de travailler avec un outil comme celui ci;

vous pensez que je peux tout réinatialisé!?

pouvez vous me donnez une solution?

merci
0
comment telecharger flash version 9 sur mac
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 mars 2010 à 13:02
c'est pas pour dire mais tu portes magnifiquement ton pseudo-
bonjour
bonsoir
merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:59
Bonsoir jean-Pierre..

C'est pas pour dire


et pourtant tu dis si bien ...:-)))

Porte toi bien.. ;-)
0