Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer l'historique

linda, le jeudi 3 février 2005 à 15:48:55
bonjour pourriez vous me dire comment effacer l'historique merci
Répondre à linda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
griese, le jeudi 3 février 2005 à 15:56:37
Guten Pruden!!!!
Si c l'historique de internet, il suffit de faire un clic droit sur l'icone d'internet. Propriété, effacer l'historique puis OK. C tout
Glüt!!
Répondre à griese

2

yves, le mercredi 2 mars 2005 à 13:55:28
c bizaare pcq moi g utiliser tout les moyen pour effacer l'historike il n'y a rien a faire
Répondre à yves

3

Sacred, le mercredi 2 mars 2005 à 13:57:18
c'es t que tu n'es pas administrateur seul lui peut le faire wait worry who cares?
Répondre à Sacred
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu)Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Comment effacer les sites en dessous :CHANCE (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par M apparaissent j ai tout essayer j'ai effache historique ca marche pas je travaille windwos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457923-comment-effacer-les-sites-en-dessous-chance
Supprimer recherche google (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer historique internet (Résolu)bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet
Effacer historique adresse Firefox 3 (Résolu)Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque.                             www.commentcamarche.net/forum/affich-7502066-effacer-historique-adresse-firefox-3
Effacer historique dans Menu Demarrer (Résolu)Bonjour, je suis en possession de Windows Vista et je voudrai effacer l'historique des sites visités dans le menu Demarrer-Rechercher. Merci d'avance pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-3926982-effacer-historique-dans-menu-demarrer
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Toutes les réponses pour « effacer l'historique »