Rechercher : dans
Par :

Free download manager format fichier

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:23:37 sena-kaitani, le 10 jun 2009 à 15:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ha chaque fois que je télécharge un épisode par exemple de megaupload, une fois téléchargé, je vais pour l'ouvrir sur mon bureau je le trouve en "fichier" au lieu de AVI enfin en format de video. J'ai même convertie mais ça ne marche pas T_T ! HELP !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « free download manager format fichier » dans :
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...

1

okuni, le 10 jun 2009 à 15:55:45

"fichier" au lieu de AVI
ça veut dire quoi?
ton fichier n'a pas d'extension? L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

2

sena-kaitani, le 11 jun 2009 à 21:11:25

Bonjour,
oui voila il na pas d'extension quand je fait propriété il mette format fichier et ca ce voie qu'il ets en fichier, mais pourtant dans FDM quand je met previsualisé il marche sur VLC aussi, mais pas sur lecteur windows media T_T. Et vue que je veut le convertir en AMV pour le mettre sur mo mp4 ben ça ne marche pas aider moi svp !

Répondre à sena-kaitani

3

okuni, le 11 jun 2009 à 21:13:35

Et si tu modifie le fichier en rajoutant l'extension? (fais une copie, il peut devenir illisible)
Au fait, tu es sur que le téléchargement du fichier est terminé? L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

4

sena-kaitani, le 11 jun 2009 à 21:18:39

Bonsoir,
comment ça rajouter l'extension, et oui le téléchargement et fini il me demande même si je veut voir le résultat

Répondre à sena-kaitani

5

okuni, le 11 jun 2009 à 21:23:09

Ben tu rajoute ".avi" au fichier si tu es sur que c'est un avi.
Si ça ne marche pas, je sais pas t'aider :/ L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

6

sena-kaitani, le 11 jun 2009 à 22:21:22

Bonsoir,
comment ça rajouter avi, sur le nom qu'on donne à notre téléchargement ?

Répondre à sena-kaitani

7

okuni, le 12 jun 2009 à 10:54:57

Tu as par exemple un fichier nommé : "video_1.avi"
tu ma dit qu'il n'y a pas d'extension donc : "video_1"
rajoute le ".avi" (mais fait une copie car celà peut ne pas fonctionner) L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

8

sena-kaitani, le 12 jun 2009 à 19:16:23

Bonjour,
une copie ??

Répondre à sena-kaitani

9

sena-kaitani, le 12 jun 2009 à 19:29:22

Bonjour,
T'ES UN ANGE !!!! ça marche quand tu rajouter "avi" ou tu garde le nom complet il y a déjà ecrit ".avi" !!!!! super !!

oublie ce que j'ai écrit avant ! t'es trop fort xDeii²

Répondre à sena-kaitani

10

okuni, le 12 jun 2009 à 19:57:35

Lol de rien :)
mais c'est quand même bizarre :p

Et non je ne suis pas un ange ^^ L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

11

sena-kaitani, le 12 jun 2009 à 20:35:11

LOL ! je suis comme un dingue ca marche ! merci !

Répondre à sena-kaitani

12

okuni, le 12 jun 2009 à 22:35:03

Mdr ok
mais fais attention car parfois, si tu modifie l'extension, le fichier peut devenir illisible donc fait une sauvegarde de ton fichier avant de modifier l'extension.^^ L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

13

sena-kaitani, le 13 jun 2009 à 21:36:36

Bonsoir,
comment ça une sauvegarde du fichier, comment on fait ?!

Répondre à sena-kaitani

14

okuni, le 13 jun 2009 à 22:23:37

Tu fais simplement une copie, tout simplement L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni