Bjr a tous
slt aloutchi ;) tu te rappelles de moi ?.
dis moi, ne prends pas mal biensur ce que je vais te dire mais tu dois avoir un serieux probleme de navigation !
tu es au moins au 5 eme sujet posté en 2 mois concernant ton pc en terme d'infections , c'est pas une critique mais beaucoup de monde t'a aidé, moi fix200 kevin crapoulou loloseb et j'en passe...tu me diras on est tous la pour ca ^^
ce que je veux dire c'est pas que t'es embettant, c'est pour te faire comprendre qu'a continuer a naviguer comme ca , tu vas revenir 2 fois par mois, pour etre infecté par Virut et les differentes infections que tu as eu , tu dois etre un accro du p2p et tu dois cliquer sur tout ce qui bouge ou clignote, tu semes ce que tu recoltes, voila le genre de mer** que le p2p t'amenes :)
c'est pas pour te faire la morale, juste pour que tu comprennes, (la preuve au dessus),que meme en formatant, si c'est mal fait ou avec un peu de malchance , ton infection revient directe ...
tu auras beau securiser ton pc autant que tu veux , a continuer comme ca, il te plantera regulierement...l'antivirus le plus efficace, c'est celui qui est assis sur la chaise :))
allez bonne continuation et a + :))
On réfléchit et on clique : PAS L' INVERSE : sinon direction CCM