Rechercher : dans
Par :

Je recois des mesage de 88880...

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 21:25:47 clorol38, le 10 jun 2009 à 15:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelque temps e recois des mesages sur mon téléphone portable de 88880 (Jamba Play). Ces mesages me sont envoyer un fois par semaine et en plus je doit les payer 3.00€ chacun!!! Il m'ont demander que si je voulait qu'il ne m'envoie plus de mesages, je devaitleur envoier STOP: donc je l'ai fait mais apres il m'ont redemander de leur envoier STOP avec le numero du serveur....
pouvez-vous m'expliquer les démarche SVP et leur signifiquation de leur mot "serveur" ( je voie pas trop de quel serveur il parle...)
merci d'avance...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

darkest, le 10 jun 2009 à 15:37:01

Bonjour, c'est à n'en pas douter une arnaque. Ne leur envoye rien et contacte ton operateur!

Répondre à darkest

2

boogieman83, le 10 jun 2009 à 15:37:24
  • +1

Salut
il ne faut jamais accepter se genre de menace tu les scrtches quand tu les recois c'est de l'arnaque

Répondre à boogieman83

3

clorol38, le 10 jun 2009 à 15:40:30

Oui je sait maisj'ai ésayer de ne pas ouvrir leur mesage et de voir si c'était quand j'ouvre le mesage si ils m'ont pris les 3.00€... Je vien de faire l'experrience car il viennent de m'en envoiez un...
merci quand meme!!!

Répondre à clorol38

4

megaoctet, le 17 jui 2009 à 21:19:17

Bonjour

voila la procedure

• Télécharge 2 jeux ou programmes par semaine dans ton club Jamba Play.
• Tarifs et abonnement : 2 SMS non surtaxés à l'inscription puis 3€ tous les 7 jours, quelque soit le nombre de sms reçus + prix de la connexion WAP.
• Désinscription : envoie STOP au 88880. Les crédits restent valables jusqu'à ta désinscription.
• Besoin d'aide ? info@jamba.fr ou 01 57 32 32 62 (coûts standards). Tu es mineur ? Demande l'autorisation à tes parents avant de commander.
• Service édité par Fox Mobile Distribution GmbH

ne vous amusez pas avec ce genre de site pompe a fric

cordialement

megaoctet

Répondre à megaoctet

5

megaoctet, le 17 jui 2009 à 21:20:57

Bonjour

voila la demarche a suivre

• Télécharge 2 jeux ou programmes par semaine dans ton club Jamba Play.
• Tarifs et abonnement : 2 SMS non surtaxés à l'inscription puis 3€ tous les 7 jours, quelque soit le nombre de sms reçus + prix de la connexion WAP.
• Désinscription : envoie STOP au 88880. Les crédits restent valables jusqu'à ta désinscription.
• Besoin d'aide ? info@jamba.fr ou 01 57 32 32 62 (coûts standards). Tu es mineur ? Demande l'autorisation à tes parents avant de commander.
• Service édité par Fox Mobile Distribution GmbH

ne vous laissez pas abuser par ce genre de site

cordialement

megaoctet

Répondre à megaoctet

6

clorol38, le 19 jui 2009 à 13:23:56

Merci de m'avoir aider pour ce mésage mais il fallais bien que je demande!!
merci beaucoup!!

Répondre à clorol38

7

stephane, le 11 sep 2009 à 21:25:47

Salut,
j'ai pris un abonnement tel non bloqué à ma fille et peu de temps apres, il y avait des factures de plus en plus importantes. Je l'ai menacé de lui retirer son portable si elle continuais à raconter sa vie avec son portable... les factures ne sont pas revenues à la normale pour autant.
j'ai permuté sa carte sim avec la mienne qui est bloquée et n'appelant que tres peu, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problème...
helas ça a continué avec moi....
Alors j'ai regardé les SMS que je recevais sans y preter gare..
J'ai consulté ma facture en ligne et meme avec moi ,qui ne sollicitait que tres peu mon portable, il y avait ce 88880....
je tape sur le moteur de recherche...
Et me voilà.....
j'ai suivi la procedure, en envoyant Stop AU 88880 et j'espere QUE ces pompeurs de credits vont cesser de debiter sur mon compte et aussi arreter d'abuser de la credulité des ados qui cliquent à tout va et se font abuser !!!!!

Merci de m'avoir sorti de ce mauvais pas et d'en sortir beaucoup d'autres

stephane

Répondre à stephane