Rechercher : dans
Par :

Problème lien messagerie internet

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:56:04 SLHL, le 10 jun 2009 à 15:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai outlook pour la réception de mes mails, quand je recois des mails avec des liens lorsque je clique sur ces derniers, c'est la page internet explorer par défaut qui s'ouvre (en l'occurence MSN).
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, help me svp!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème lien messagerie internet » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

pasthou, le 10 jun 2009 à 17:56:04

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net