Compte dofus hacker

Résolu/Fermé
-Torth- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 15:24
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 10 juil. 2009 à 19:46
Bonjour,
Voila j'ai un compte ankama, et je me suis fait hacker il y a quelques mois. Alors je me connecte et je ne vois plus ma panoplie alors j'envoie un message a ankama pour qu'ils m'envoie ma réponse secrète afin de changer de mot de passe. Alors j'attends pendant environ 2 semaines toujours aucune réponse. Puis un jour je rentre je vais pour me connecter sur le support d'ankama comme tous les jours pour voir s'ils m'ont répondus sauf que je n'arrive pas a me connecter alors je recommence je vérifie bien que je ne me suis pas tromper mais rien change sa ne marche pas. Je lance alors dofus pour voir si sa marche mais sa ne marche pas non plus. On ma hacker une nouvelle fois d'après moi sauf que cette fois on ma changer mon mot de passe et je ne peut plus me connecter, je suis vraiment dégouter car dessus j'avais un ecaflip lvl 70 et un iop lvl 57 j'ai passer tant de temps a les monter. Je voudrais alors que vous me disiez comment je peut récupérer mon compte... Merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
10 juil. 2009 à 19:46
Bonjour,

Voir directement avec Ankama : http://support.ankama.com/fr/faq/86-me-suis-fait-voler-mon-compte-faire


@+
2