Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fermeture automatique de l'ordinateur

Serge Karamazov, le jeudi 3 février 2005 à 15:22:07
Je souhaitrais pouvoir écouter de la musique en m'endormant avec mon ordinateur et j'aimerais qu'au bout d'un certain temps l'ordianteur s'éteingne tout seul. J'aurais donc aimé savoir s'il y a avait un moyen d'y arriver.
Merci d'avance !
Répondre à Serge Karamazov  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freematrix, le jeudi 3 février 2005 à 17:39:48
Salut
Je suis dans le meme cas que toi et moi aussi je cherche un logiciel permettant de faire sa si tu trouve ou si quelqu'un c'est comment faire merci de nous donner la solution.
Bonne journée a tous
Répondre à freematrix

2

rémi, le jeudi 3 février 2005 à 17:47:04
Bonjour,

J'ai la solution à votre problème (enfin j'espère). Le logiciel s'appelle reboot mais je ne sais pas où on peut le télécharger.
Répondre à rémi

3

freematrix, le vendredi 4 février 2005 à 08:56:53
Salut
Je te remercie sa marche c'est parfait
Répondre à freematrix

4

Serge Karamazov, le samedi 5 février 2005 à 16:10:18
En fait je suis pas completement satisfait par reboot parce que ca ne marche pas avec XP donc je ne sais pas comment il faut faire...
Répondre à Serge Karamazov

5

freematrix, le samedi 5 février 2005 à 16:53:02
Salut
Ben moi j'ai xp pro et il marche tres bien donc je sais pas quoi te dire
Bye
Répondre à freematrix

6

choub24, le dimanche 6 février 2005 à 13:55:25
slt
Moi j'utilise shutwin qui est gratuit, qui ne s'installe pas, qui marche sur XP, qui ne prend pas de place et qui marche très bien.
Tu peux configurer l'arrêt de ton pc soit par l'heure, soit par la durée.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Param­etre/fiches/21853.html
choub24
Répondre à choub24

7

Serge Karamazov, le mercredi 9 février 2005 à 18:12:48
Je te remercie, j'ai essayé et ca marche, c'est tout à fait ce que je voulais !
Répondre à Serge Karamazov
Fermeture automatique du tiroir de graveur (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème : une fermeture automatique de mon tiroir de graveur de dvd après une voir deux secondes. Même pas le temps d'y insérer un cdrom ! Le problème est apparu il ya 2 semaines : rien de changer dans la configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116890-fermeture-automatique-du-tiroir-de-graveur
Ouverture Fermeture de session automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un problème qui semble lié à un virus attrapé à partir de MSN : ouverture de session puis fermeture automatique après quelques secondes ! Je vous écrit d'un autre ordi puisque je n'arrive pas à rentrer sur l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7019791-ouverture-fermeture-de-session-automatique
Apple Script : Fermeture auto. à heure fixe (Résolu)Bonjour, J'aimerais programmer la fermeture automatiqued'une application à tous les jours à 23h. J'ai bien trouvé qq bouts de AppleScript mais je n'arrive pas à assembler les pièces pour que ça fonctionne. merci à l'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486974-apple-script-fermeture-auto-a-heure-fixe
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandesIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2
Fermeture automatique de internet explorer (Résolu)Bonjour. J'ai un petit problèmes avec Internet Explorer. Je ne sais pas si c'est un virus mais à chaque fois que je vais un site qui a rapport avec ad-aware ou d'un anti spyware Internet se ferme automatiquement... Et ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167765-fermeture-automatique-de-internet-explorer
Fermeture automatique de la session (Résolu)Bonjour, Mon Xp pro. ferme sa session automatiquement au bout d'un certain temps. Je n'arrive pas à trouver où cela ce configure. Qq'un peut-il m'aider ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3903090-fermeture-automatique-de-la-session
Logiciel de fermeture automatique (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel qui me permet de fermer mon ordinateur après X heures que la session est ouverte, le problème c'est que chaque logiciel que je trouve ce ferme facilement, il n'y a aucun mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980882-logiciel-de-fermeture-automatique
Télécharger AutomizeMême si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est un outil destiné à effectuer cette fonction d'automatisation des tâches. Vous pouvez ainsi programmer d'avance plus de 1000... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056345-automize
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Epson EMP-1700Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Correction de la distorsion (Keystone):Vertical: -30 to +30 degrees (automatic),Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Largeur:273 mm,Hauteur:68... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-1700-741710-fiche-technique
NEC NP50NP 50 ,,Correction de la distorsion (Keystone):Automatic or manual Keystone correction,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:serial,Largeur:246 mm,Hauteur:72 mm,Profondeur:178... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np50-764936-fiche-technique
NEC NP60NP 60 ,,Correction de la distorsion (Keystone):Automatic or manual Keystone correction,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:serial,Largeur:246 mm,Hauteur:72 mm,Profondeur:178... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np60-764924-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Fermeture automatique de l'ordinateur »