Rechercher : dans
Par :

GTA > SAMP < probleme connection serveur !!!

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:34:39 shadowo33, le 10 jun 2009 à 15:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai installé samp, jaccede au serveur de samp je me connect et je vois la pancarte vinewood en me disant "Ididn't connect IP ;*****" et me disent sa en boucle.

J'ai donc mis gta en : _ patch 2.0
_ le jeu clean sans voiture ni rien

et pourtant sa ne marche pas.

merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « GTA > SAMP < probleme connection serveur !!! » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

pierreh51, le 21 jun 2009 à 17:00:50

Meme prob ke toi sauf ke moi cé écrit "Connecting to (ip du serveur)
Connection attemp. Retrying
(etc)......"

Répondre à pierreh51

2

Habdel_samp, le 31 jui 2009 à 02:37:48
  • +4

Tu as un probleme de connection essaie de desactive ton par feu

Répondre à Habdel_samp

3

pierreh51, le 22 aoû 2009 à 14:41:49

Merci

Répondre à pierreh51

4

zzzzzz, le 22 aoû 2009 à 22:13:49

Moi il me dit server didn't respond, retrying

Répondre à zzzzzz

5

Habdel_samp, le 6 oct 2009 à 20:33:35

Si sa marche toujour pas essaie de désistalle puis reistalle

Répondre à Habdel_samp

6

pierreh51, le 3 nov 2009 à 15:23:22

Moi, c'est bon sa marche il fallait juste prendre la v0.2X (je crois)

Répondre à pierreh51

7

Habdel_samp, le 24 nov 2009 à 20:34:39

Si vous arriver pas a jouer et il est marquer Server dnt respond alors vous devez telecharger le nouveau sa-mp 0.3 ici http://www.sa-mp.com/download.php

Répondre à Habdel_samp
Collection CommentÇaMarche.net