Rechercher : dans
Par :

Activer la commande ipconfig sous windows

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:33:59 free_00_style, le 10 jun 2009 à 15:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon en premier je voudrais remercié tout les membres principale de ce meilleur forum .
si vous pouvais me aider car j'ai un probleme au niveau de la fenetre "exécuter"
lorsque je tape la commande IPCONFIG rien ne marche
un message d'erreur qui s'affiche " cet commende se trouve pas "
sous win VISTA
Merci !! d'avance

Configuration: windows VISTA

Meilleures réponses pour « activer la commande ipconfig sous windows » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

raph0351, le 10 jun 2009 à 15:09:36

Salut
ta essayé IPCONFIG /ALL ??

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!

Répondre à raph0351

2

free_00_style, le 10 jun 2009 à 15:32:54

Oui j'ai deja tester IPCONFIG \ALL
et rien ne change ??

Répondre à free_00_style

3

stevix, le 10 jun 2009 à 15:33:59

Dans executer il faut faire CMD, seulement apres IPCONFIG fonctionne, mais dans la petite fenetre noir

Répondre à stevix
Collection CommentÇaMarche.net