rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage avec safari et firefox

luxxx, le jeudi 3 février 2005 à 15:05:20
sur le site suivant et uniquement sur celui ci à savoir
"www.idep-multimedia.com "
1/ avec safari ça se bloque sur le p de http et ensuite je ne peux aller sur aucun autre site ; si je redemarre safari je peux surfer partout ( sauf le site précité)
J'ai réinstallé safari mais idem

2 /sur firefox le site s'ouvre et fonctionne bien que je lise en bas à gauche " not found " mais si je vais sur "www.idep-multimedia.com/sites/maxifleur " ( mon site chez le concepteur avant de le mettre sur le net ) puis mes codes ça bloque et je dois " forcer à quitter " firefox

On me dit que c'est parce que je suis sur Mac !Votre avis et que faire ? Merci
Répondre à luxxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wormlord, le jeudi 3 février 2005 à 15:55:16
Salut

Perso, SAFARI ne plante pas avec cette url. Par contre, j'ai bien un not found en bas à gauche. J'ai testé avec SAFARI, FIREFOX sur mac et linux, et konqueror sur linux. Un lien dans les frame du site doit être mort, voila la raison. Ton navigateur n'est pas en cause.

@+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Répondre à wormlord
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « blocage avec safari et firefox »