Poblème avec stack docklet de Rocket dock

Résolu/Fermé
Zerokishy - 10 juin 2009 à 14:57
 ezhomm - 13 avril 2017 à 10:58
Bonjour,

Voila j'ai recherchais sur le forum une solution car apparemment c'est un problème assez fréquent mais aucune des solutions proposées n'a fonctionner.

J'utilise rocket dock depuis plusieurs mois mais seul l'addon stack docklet ne fonctionne pas ...
Je dois relancer l'addon a chaque fois que je rallume mon pc et pas moyen de le sauvegarder :(

J'espère que vous pourrez m'aidez

Merci
A voir également:

7 réponses

Si ça intéresse encore quelqu'un, j'ai trouvé la solution :

Il faut ouvrir RocketDock en mode administrateur (commencez par fermer RocketDock, ensuite click droit sur l'exécutable et "exécuter en mode administrateur"). Faites ensuite toutes les modifs que vous voulez.
Ensuite, dans les paramètres de RocketDock on a dans l'onglet "général" la case "enregistrer les paramètres dans un fichier ini". Cochez la case. Fermez RocketDock et démarrez-le normalement...ça marche! (normalement ^^)
27
super ca marche du tonnerre
0
Impécable ca marche merci
0
huchette style
9 sept. 2012 à 16:12
merci beaucoup pour ca fonctionne
0
Kenchi99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 08:45
merci mec tu ma vraiment aider
0
merci fiston je t'aime
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
10 juin 2009 à 15:09
tu peux utiliser "Object Dock" au lieu de "Rocket Dock"
Voici un lien pour télécharger "Object Dock" : https://com.com
0
Merci mais j'utilise justement rocket dock pasqu'il ya plus d'addon que sur object dock ^^
0
salut,
je rencontre moi aussi un souci avec stackdocklet. les raccourcis dans le stack n'ouvrent absolument rien. même problème chez toi ?
Je suis passé sous version 133 de rocket mais ça change rien. Si tu as résolu ton souci peux tu m'expliquer comment as tu fait ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autant pr moi c'est bon j'ai plus de souci
0
Avez-vous trouvé une solution?
0
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 13
5 juil. 2009 à 15:00
re,
alors pour moi cela venait tout simplement du fait que je supprime les flèches de mes raccourcis et ça rocket n'apprécie pas trop. j'ai rétabli mes flèches et tout remarche
en espérant avoir aidé qq'un
0