|
|
|
|
Scan antivirus
Dernière réponse le 12 jun 2009 à 13:55:06 azertyuiopqsdfghj, le 10 jun 2009 à 14:47:11Bonjour,
J'avais déjà posté "Mon ordi redémarre tout seul".
J'ai fais un scan antivirus, les résultats sont 7 fichiers impossible à scaner, et quand j'essaye de les mettre en quarantaine, ça me met "Résultats : Une erreur est survenue lors du traitement du 1er fichier".
Je dois faire quoi ?
Les fichiers s'appelent :
C: \Document an Settings\... \readme_fr.txt
C: \Document an Settings\... \vcredist_x86.exe
C: \Document an Settings\Azerty\... \00000001.TMP
C: \DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\...\BIOSLOCK.PIF
C: \DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\...\BIOSLOCK.EXE
C: \Program Files\ Microsoft games\...\extinctjunior.zt2
C: \Rescue\prout\...\00000001.TMP
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Tu copies ce code dans le bloque note tu lappel comme tu veux et tu l'enregistre au format .bat (blabla.bat)
|
Il peut pas redemarer tout seul c'est d'ailleur un probleme parce que beaucoup d'entreprise cherchent a creer un logiciel qui redemarerai l'ordi tout seul mais sans electricité rien ne marche^^ enfin, je sais pas trop ce que tu peux faire, vas dans demarer puis executer et tu tape %temp% et tu regarde si tu retrouve un de tes fichiers et tu me di ^^ |
Slt les fichiers sont impossibles a scanner ne veut pas dire infectés!!!!!!!
|
Je voulais installer RSIT mercredi dernier, mais j'avais peur de faire des conneries, surtout que c'est en anglais. Donc je l'ai supprimé du bureau. Maintenant, de temps en temps et quand j'allume ma seccion, un message apparaît disant :
|