Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xelor air ou eau/sagesse ?

xeludo19 - Dernière réponse le 9 avril 2010 à 13:17
Bonjour,
voila je me présente , je jous actuellement un xelor air lvl 90 fort sympatique sur le serveur danathor , pano toady , baton carnivor enfin bref le classique et je possède 614 d'agi , 75 de sagesse , 650 de vita en pano combat . Je tape actuellement du 140 x 3 avec flétrissement et je suis en conquète du marto de moon jusqu'a que mon amis lvl 161 me conseil de passer eau/sagesse , j'ai put en rencontrer j'avoue qu'il sont surprennant , mon amis me propose de me fournir pano AA jet parfait ....etc en gros je tournerais a 8pa , 400 voir plus en chance et 250 de sagesse , mon soucie actuelle est de savoir si rester agi ou passer eau . Sachant que si je reste agi je m'équiperais d'une pano rat blanc pour terre-agi avec un solomonk .... donc voila j'ésite énormément . je compte sur vos conseil qui me seront d'une précieuse utiliter , merci d'avance ;D
Lire la suite 

Xelor air ou eau/sagesse »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je te dirais air, tu a assez d'attaque et sa tape fort rendu assez haut lvl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eau/sagesse est beaucoup mieux pour les traques et les donjons..... Tu enleve les PA les adversaire ne peuve rien faire .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xelor air ou eau/sagesse ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?