Rechercher : dans
Par :

Jpeg en arriere plan d'un document word

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:05:07 lilap, le 10 jun 2009 à 14:25:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait faire un modèle de papier en-tête pour mon entreprise et je voudrais m'en servir pour faire mes courriers, devis etc... je l'ai en format jpeg et pdf et je voudrais l'incruster en rrière plan d'une page word pour pouvoir écrire par dessus, je n'ai pas de logiciels type adobe illusta=rator, phooshop etc...mais seulement le pack office,
merci pour votre aide !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jpeg en arriere plan d'un document word » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

dams6363, le 10 jun 2009 à 14:30:55

Salut

C'est simple, tu insères ton image sur ton document Word, tu fais clique droit dessus / Habillage du texte / Derrière le texte.
Après si tu veux qu'on voie plus ton texte que ton image tu refais clique droit dessus / Format de l'image / Et tu règles la luminosité et le contraste à ta guise ^^.

Notre seule victoire n'est pas de gagner mais de nous releve­r à chaque échec...

Répondre à dams6363

2

lilap, le 10 jun 2009 à 14:34:51

Super merci !
Je pensais que comme dans ppt, on pouvait insérer un arrière plan tout simplement et le voir en fond en même temps qu'on rentre du texte...je vais faire comme tu me le préconises, puisque c'est simple !

Répondre à lilap

3

dams6363, le 10 jun 2009 à 14:37:34

Ok bah tiens au jus si tu as d'autres questions.
J'espère que tu n'a pas pri mal le fait que je dise que c'est simple ?
Dans ce cas je m'en excuse c'était pas contre toi ni pour me vanter dailleurs, c'était un début de phrase comme un autre ^^

Bye

Notre seule victoire n'est pas de gagner mais de nous releve­r à chaque échec...

Répondre à dams6363

4

lilap, le 10 jun 2009 à 14:57:13

Non, non ! pas de pb, c'est que je m'attendez à une réponse bcp plus compliquée, je ne suis pas une pro de l'informatique..., voiloù !

Répondre à lilap

5

dams6363, le 10 jun 2009 à 15:05:07

Ah d'accord ^^.
Eh bin bonne chance alors et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, on est là =)

Bye

Répondre à dams6363