Rechercher : dans
Par :

Problème C&C general heure h

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 20:21:05 Mr.Penetrator, le 10 jun 2009 à 14:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème de patch pour tous dire il y a 3-4jour j'ai eu l'envie de rejouer a C&c heure h j'installe le jeux tous va bien je play puis y a 2 jour j'ai envie de re-test le mode en ligne il me dise FrenchZh (j'ai oublié le nom exact) non trouvé je télécharge des patchs et la le msg ne s'affiche plus mais des je lance le jeux un patch se lance et a la fin du download il me sorte une bloc-note Launcher j'éssaye de trouvé le problème  je ré-installe suprime tout ect... Mais dès que je lance le jeux se foutu patch de merde se lance !Que faire ? Merci de vos réponse ! =(

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème C&C general heure h » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

olinn, le 11 jui 2009 à 22:12:48

J'ai exactement le même pb je cherche une solution....

Répondre à olinn

2

ludonice, le 13 jui 2009 à 20:35:18

Meme probleme ... je cherche un patch sur le net

Répondre à ludonice

3

flo, le 28 jui 2009 à 14:19:16

Il fau faire un clic droit sur l' icone du jeu et il faut cliquer sur ouvrire l enplacement du fichier et il y aura un dossier patches il fau l' ouvrir et suprimer le patches

Répondre à flo

4

Mika1981, le 1 aoû 2009 à 20:21:05

J ai le meme souci...quand je lance le " en ligne" il fait une mise a jour...le jeu ce coupe..retourne sur windows...une mise a jour se fait...1sur 10...2 sur 10...et une fois qu elle arrive à 10 sur 10...un message d erreur apparait.... que faire ??

merci

Répondre à Mika1981