|
|
|
|
Configuration: knoppix kaella 1.4 kernel 2.4.27 amd atlhon xp 1900+ 640 mo de ram
Bonjour ,
C'est étrange ,j'ai la même caméra que toi ,mais ,je ne possède pas le même fichier driver ?? . J'ai moi aussi un problème pour installer ma cam ,si ta trouvé merci de me le dire . Dav |
je n'arrive pas a brancher ma webcam plus de cd d'installation et j'ai de prise d'usb car j'ai la freebox comment faire merci |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 02/12 20h27 | Logiciel d'installation Webcam Creative perdu | 16 |
| 31/08 17h28 | Logiciel installation webcam creative VF 0040 | 2 |
| 07/06 13h43 | Installer webcam creative | 0 |
| 21/03 00h14 | Pilote Webcam Creative Labs pd1130 | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Creative Webcam Vista Plus | Catégorie: Webcam | 17.68 € Dell FR |
![]() | Creative WebCam Live Pro | Catégorie: Webcam | 20.74 € Amazon.fr |
![]() | Creative WebCam Live | Catégorie: Webcam | 36.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Creative WebCam Live Ultra | Catégorie: Webcam | 74.90 € MicroChoix |