rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation webcam creative pd1001

sirob, le jeudi 3 février 2005 à 14:25:05
bonjour, comment installer la webcam creatuve pd1001 j'ai apparemment le bon driver: ov51x-1.65-1.11-mark.tar.gz et j'ai l'utilitaire non installé : camstream-0.26.tar gz. merci a vous pour votre future aide.
Configuration: knoppix kaella 1.4 kernel 2.4.27 
amd atlhon xp 1900+
640 mo de ram
Répondre à sirob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Surfy, le mardi 22 février 2005 à 18:39:40
Bonjour ,

C'est étrange ,j'ai la même caméra que toi ,mais ,je ne possède pas le même fichier driver ?? .
J'ai moi aussi un problème pour installer ma cam ,si ta trouvé merci de me le dire .
Dav
Répondre à Surfy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peggui, le lundi 28 janvier 2008 à 16:08:15
je n'arrive pas a brancher ma webcam plus de cd d'installation et j'ai de prise d'usb car j'ai la freebox comment faire merci
Répondre à peggui
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « installation webcam creative pd1001 »