Mise à jour de PlayMovie sur un Acer 7720G

Résolu/Fermé
Mondkind Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 10 juin 2009 à 13:54
Mondkind Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 8 mai 2010 à 20:36
Bonjour,

J'ai acheté un Acer Aspire 7720G en juillet dernier, et je n'ai jamais essayé de lire de blu-Ray avec. Ce matin j'achète le blu-Ray "Advent children Complete" à la Fnac, et je tente de le lire, mais PlayMovie m'affiche:

"Pour garantir que les films peuvent être lus, un composant de sécurité doit être mis à jour régulièrement. Voulez-vous mettre à jour maintenant ?"

Je clique sur oui, l'écran devient noir comme si le film allait se lire, et puis le même message s'affiche, et ainsi de suite.

J'ai essayé de chercher la mise à jour sur le site d'Acer, mais le problème c'est que le 7720G n'est pas répertorié sur cette page ! http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&CRC=600100215

Où puis-je trouver cette mise à jour ? Est-ce que vous pourriez m'expiquer comment l'installer s'il y en a une ?

Merci d'avance =)

PS: je précise que mon lecteur blu-Ray est réglé en zone B, si ça peut être utile
A voir également:

6 réponses

moi aussi j'ai le meme problème. je l'ai depuis plus d'un an mon ordi et je pouvais lire sans problème des Blu ray. Et depuis hier , impossible d'en lire. c'est la cata !!
et la mise à jour ne se fait pas. please aidez moi !
1
Bonjour, j ai un acer 7720G qui a présenté le même problème hier.

Après avoir passé pas mal de temps à chercher la solution sur divers forum et sites internet, je l'ai trouvée :

1) Ouvrir la page d'accueil de Acer Arcade Deluxe ( qui laisse le choix entre PLay movie, DVDivine ect...)

2) Cliquer sur l'icône symbolisant un ordinateur en haut à droite ( il porte la mention "A propos de"

3) Dans la barre de Gauche, sélectionner "Mise à jour automatique"

4) installer la mise à jour manquante

Le problème viens en fait de la mise à jour automatique qui n'est justement pas automatique ^^
Perso j'ai du m'y prendre à plusieurs foi, mais je crois que c'est plus un problème de connexion internet qu'autre chose.

J'espère que cela vous aidera, babye
1
C'est EXACTEMENT le même problème que moi, et ça devient lourd...Si quelqu'un pouvait nous répondre...
0
Je rencontre actuellement le même problème et il m'est impossible de lire un blu-ray sur la plateforme acer playmovie. Car quand la mise a jour est effectuée le lanceur plante (soit il se ferme soit il reste ecran bleu). Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de m'expliquer comment faire.

Merci d'avance

PS : Je suis sur windows 7 et j'ai essayé les différents modes de compatibilité et j'ai aussi essayé de désintaller la maj et reinstallé la version précédente => toujours le même problème de demande de mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème avec mon portable acer 5920G. Quelqu'un a-til trouvé la solution ?
0
Mondkind Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
8 mai 2010 à 20:36
Incroyable, ça marche ! Merci infiniment MebCurtis !
0