Rechercher : dans
Par :

Session effacée par erreur

natsu, le 10 jun 2009 à 13:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un ordinateur équipé de windows 2000 pro, j'ai éffacé par erreur des sessions et je n'arrive plus a trouver le mot de passe de la session qui reste :s.

je n'ai pas de cd pour reformater, ya t'il un moyen de remettre a zero à partir du menu de boot? ou ya t'il une autre solution

merci

Configuration: Windows 2000 pro

Meilleures réponses pour « session effacée par erreur » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Collection CommentÇaMarche.net