Rechercher : dans
Par :

Quel processeur choisire ??

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 00:05:46 kadolos, le 10 jun 2009 à 13:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon Bus :
Form Factor Micro ATX
Compatibility PC
Chipset SiS741GX
Compatible Processors AMD Athlon XP, AMD Duron, AMD Athlon
Front Side Bus Speed 400 MHz
939 de stock . Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel processeur choisire ?? » dans :
Comment choisir un processeur ? Voir Comment choisir un processeur ? Le processeur, c’est le cerveau de l’ordinateur, le calculateur. Capable de gérer des centaines de formules, requêtes et calculs en même temps ou presque… autant dire que s’arrêter un instant sur ce qu’on en attend...
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

kadolos, le 10 jun 2009 à 13:30:10

Up !!

Répondre à kadolos

2

homer S, le 10 jun 2009 à 13:30:36

Et donc ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

kadolos, le 10 jun 2009 à 13:32:34

Je veu un new processeur mais je sais pas le kel choisire ...

Répondre à kadolos

5

homer S, le 10 jun 2009 à 13:36:38

C'est bien, c'est une bonne idée...moi, je veux changer de voiture !
non, serieux, comment veut tu qu'on t'aide, si tu ne donne pas de precision, tel que la reference de la carte mere ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

marcmarais, le 10 jun 2009 à 13:33:12

Bonjour,
Homer S, j'ai pas vu où était la question, et toi ? ;)

Répondre à marcmarais

6

kadolos, le 10 jun 2009 à 13:40:44
Répondre à kadolos

7

marcmarais, le 10 jun 2009 à 13:52:09
  • +1

Ah, ben voilà les infos qu'on attendait ;)
alors, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire :
Compatible Processors : AMD Athlon XP, AMD Duron, AMD Athlon
Socket Type : Socket A

or , on ne trouve plus de processeurs neuf en socket A de nos jours, ils ont disparus depuis plusieurs années...
en occasion, peut etre ?

Répondre à marcmarais

8

kadolos, le 10 jun 2009 à 22:09:52

Merci

Répondre à kadolos

9

marcmarais, le 11 jun 2009 à 00:05:46

Désolé :(
il est peut etre possible de changer la carte mère, si ton boitier le permet
A+

Répondre à marcmarais