Rechercher : dans
Par :

Cable entre disque dur externe et tv hdmi pe

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 13:26:03 wazupo, le 10 jun 2009 à 13:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite brancher mon disque dur externe et je cherche depuis plusieurs jour sur le net une solution sans rien trouver. un grand help svp!!!
j'ai un disque dur externe avec une sortie USB et j'ai une tv avec une entrée HDMI ou péritel. impossible de trouver un câble? est ce possible de les raccorder ensemble?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cable entre disque dur externe et tv hdmi pe » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

mazareth, le 10 jun 2009 à 13:26:03

Seul les disque dure avec lecteur intégré pourrons repondre a tes exigence si c'est juste un disque dure ca ne sert a rien d'essayer de le brancher a ta TV.

Répondre à mazareth