Rechercher : dans
Par :

Esad amiens ou ecole de l'image d'epinal

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 01:00:46 Feu-folet, le 10 jun 2009 à 13:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je dois faire un choix entre deux ecoles:l'esad d'amiens et l'ecole de l'image d'epinal; je n'arrive pas à me decider alors je souhaite
avoir votre avis!
L'esad prepare un dnap design graphique et communication visuelle et l'ecole de l'image un dnat design graphique mention image et
narration.L'esad est plus axe communication visuelle et l'ecole de l'image l'illustration.Je souhaite etre illustrateur mais on me dit qu'il
y a plus de debouches dans le graphisme! L'esad a l'air d etre une ecole plus repute qui offre de nombreux debouches et pour epinal je n'ai
aucune informations sur l'ecole ,les debouches? est-ce que epinal est une bonne ecole pour l'illustration? et l'esad merite t elle sa reputation?
Pouvez-vous m'aider, me donner votre avis!merci

Meilleures réponses pour « esad amiens ou ecole de l'image d'epinal » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Feu-folet, le 15 jun 2009 à 21:38:11
  • +1

Que pensez-vous de l'esad d'amiens?

Répondre à Feu-folet

2

esadamiens, le 30 jun 2009 à 20:16:46

Bonjour,

Le hasard total fait que je tombe sur votre question et votre choix est, certes, difficile. Si vous n'êtes pas venu aux portes ouvertes d'Amiens et que, en conséquence, vous ne connaissez pas trés bien notre positionnement, envoyez une demande avec votre adresse postale, via le site de l'école, pour que je vous fasse parvenir le portfolio de l'Esad.

Cordialement,

La direction de l'esad d'amiens

Répondre à esadamiens

3

Moricette, le 9 aoû 2009 à 01:00:46

Pour ma part j'aurai tendance à te conseiller l'esad d'Amiens. Je n'y suis pas encore car je rentre cette année en 4ème année à L'esad mais il me semble que le niveau y est très bon, les professeurs intéressants!
Je ne connais pas non plus très bien Épinal mais j'ai rencontré un groupe d'élèves présentant leur travail lors d'une petite expo, l'ambiance à l'air très bonne et l'école est sûrement sympa mais la production plastique me semblait moins intéressante. Je m'appuie sur peu de choses pour te conseiller, et un peu de la réputation que l'on connaît des différentes écoles une fois qu'on est rentré dans le "réseau" des écoles d'arts mais c'est peut-être bon à prendre quand même..
Bon courage;-)

Répondre à Moricette