Rechercher : dans
Par :

Problem de connection creative x fi

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 18:55:19 bboy adri1, le 10 jun 2009 à 13:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mp3 creative zen x fi 16 go et je narive pas a me connecter a msn dessu car je v dans serveur multimedia je selectionne mon alice box et sa me demande mot de passe reseau é je me demande qesque c

merci de me repondre

adrien

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problem de connection creative x fi » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...

1

bebe210990, le 10 jun 2009 à 13:38:37

Slt, si je ne me trompe pas ton box est protéger par un mot de passe pour le sans fils et c'est celui la qu'il te demande

Répondre à bebe210990

2

bboy adri1, le 10 jun 2009 à 20:02:35

Oué je pense ,mé esque c l'adresse ip ou le mot de passe car g essayé a vec le mot de passe et sa marche pas

Répondre à bboy adri1

3

bebe210990, le 12 jun 2009 à 16:59:16

Normalement ca n'est qu'avec le mot de passe l'IP tu l'a si tu détecte le réseau

Répondre à bebe210990

4

thekitesurferdu14, le 20 aoû 2009 à 18:55:19

G zite a macheter soit le X-Fi ou le Creative Technology Zen Portable Media Center (20 Go)

apres , je ne c pas le kel d deux et le mieux , je c pa si il i a une connection internet

ki pourrer me preciser les connection internet ou le temps de chargement ..... ( d renseignent interessen

Répondre à thekitesurferdu14