Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probème de connection wifi avec toshiba L300

ancheketé 8Messages postés 10 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2009 à 13:23
Bonjour,
je me suis acheté un pc portable toshiba L300 mais dépuis hier j'arrive pas à me connecté via le résau wifi.En effet ma carte réseau n'est pas désactivé tous les drivers sont présent dès que leconnecteur wifi est en marche l'ordinateur repère les réseaux disponible mai affiche non connecté quant je configure mon réseau il met reseau existant mais n'affiche pas le non du réseau svp aidez moi car je sui désesperé se joyau ma couté une fortune sur le pc en question il est en vista basique 32bit ie7
Lire la suite 

Probème de connection wifi avec toshiba L300 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta rebooté ton boitier adsl ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non car je sui au service et l'assistant informaticien est absent cependant je sui connecté sur le meme wifi actuellement avec un hp compaqnx9010 et jen'ai pas de probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probème de connection wifi avec toshiba L300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?