Incredimail tray application a cessé de fonct

Fermé
monique - 10 juin 2009 à 13:11
 malebou - 30 janv. 2016 à 21:30
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir incredimail sur vista depuis + 1 semaine j'ai le message suivant : incredimail tray application a cessé de fonctionner.
Je ne me sers plus de uncredimail mais je veux récupérer les messages que j'avais reçu.
Avant, je n'avais aucun problème.
merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

jordan2701 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 8
17 juil. 2009 à 21:43
pareil
0
Bonjour,
Incredimail tray fait la même chose pour moi depuis l'installation de face de bouc avec IM.
0
Bonjour il suffit de regarder quel pseudo blok votre incrédimail puis de le supprimer, fermer incrédimail, le rouvrir et remettre l'adresse mail supprimée et ça marche de nouveau convenablement signé Jean H
0
dans le coin supérieur droit dans une tite fenêtre vous verrez le compte qui vous bloque
0
Bonjour, je ne comprends pas bien ce que marcelbau veut dire par : regarder quel pseudo blok votre incredimail puis de la supprimer ?????????????? Merci beaucoup, car pour moi c'est incredimail Tray Application a cessé de fonctionner, et personne jusqu'à présent ne semble connaître la solution. Je suis preneuse. Merci.
0
Idem pour moi et malgré la réinstallation rien n'y fait ! j'ai aussi reçu :face de bouc ; alors je vais voir si je peux annuler ? merci
0
MICLO! ouf ! grâce à marcelbeau : il faut supprimer ce qui apparait dans la petite fenêtre en haut à droite (à l'emplacement de la pub) en cliquant sur menu puis outils et supprimer ce qui coince . merci à marcelbeau
0
moi aussi :(
0
zouz30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:41
j'ai également le même problème que Monique depuis 1 semaine, impossible d'utiliser incrédimail le message suivant apparait "incredimail tray a cesse de fonctionner" qui aurai une solution merci je n'ai pas de nouveau pseudo enregistré dans ma boite mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire un clic droit sur l'icone incrédimail sur le bureau; cliquer sur propriété; cliquer sur comptabilité et cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

pour moi ça a marché

arno
0
Je suis dans le même cas. j'ai essayé de faire comme tu as écrit et ça ne change rien pour moi.
0
panneau de configuration -= lancer désinstallation incredimail -= faite upgrade (mise à jour) , dans le site que windows (l'application) vous suggérera cherchez plutôt la mise à jour et pas
le logiciel (recommandé);
cela a marché pour moi cou sur
bonne chance
0
il faut faire un clic droit sur l'icone incrédimail sur le bureau; cliquer sur propriété; cliquer sur comptabilité et cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Merci ;ça marche pour moi.R2L
0
pas dde changement toujours a cesse de fonctionné
0