Rechercher : dans
Par :

SIMULATION CONDUITE G25

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 01:12:42 Go Baby GO!!!!, le 10 jun 2009 à 13:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila possedan le G25 je cherche un jeu ou logiciel (gratui ) ou on peut conduire une voiture librement (ville montagne .....) avec la pedale d'embrayage la boite H où il faut ajuster la pedale d'embrayage pour rouler sinnon on cale ou lon peut faire des crenaux aussi etc...
je sais qu'il y en a plein mais je ne les trouve pas si vs pouvez me donner les lien merci
ps : si vs arrivez a trouvez simax driving simulator MERCI :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SIMULATION CONDUITE G25 » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

Go Baby GO!!!!, le 10 jun 2009 à 13:37:55

Up

Répondre à Go Baby GO!!!!

2

marti martou, le 30 jun 2009 à 08:27:48

Moi je n'ais pas simax driving simulator mais 3D Driving School si sa t'intéresse (mois j'adore le g25 mais je n'en ais pas les prix on beaucoup baissé sa valait le coup d'attendre)pour le télécharger il faut utiliser le torrent je te donne le lien http://www.utorrent.com/downloads et pour le jeux http://www.torrentreactor.net/find/simax-driving-simulator je vient a penne de le télécharger si tu a un problème avec µtorrent écrit moi

Répondre à marti martou

3

chisep, le 23 oct 2009 à 01:12:42

Ou avoir simax driving ? je le trouve pas en gratuit ...

Répondre à chisep