Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie.
Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE
En effet, votre bonne foi n'étant...
Pour vendre un poisson c'est simple il fat que tu aille au Rapidocourses et que tu clique sur le bouton gauche du curseur et il y aura un moin devant le prix a vendre !
J'espere que je t'es aidé !...
Bonjour esque vous pouvai m'aité je me trouve pas commen il fau fair pour avoir des recette de cuisine donc jai une casinier mai je me peu pas men servire car je mai pas e recette pouvai vou me dir commen on fai
merci a tou se qui médera (lol) mai merci a tou le monde
Il faut aller fair ses course au bistrot le corse et acheter un livre pui aller dans inventaire clicker sur le livre et regarder les ingredien qu'il fo pui aller les chercher a rapidocourse
Pour acheter les sims 3 sur portable il faut allez sur internet (sur ton téléphone) et tu cherche sims 3 puis tu l'achète. Voilà. J'espère que je t'ai aider.