Rechercher : dans
Par :

Lancer une application automatiquement

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 13:25:11 sgt_pepper_2008, le 10 jun 2009 à 12:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à lancer une application directement et automatiquement au démarrage de mon ordinateur.

Dite moi comment procéder, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Lancer une application automatiquement » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...

1

FlyInfo, le 10 jun 2009 à 12:47:33

Bonjour, clic sur Démarrer ensuite ouvre le dossier Démarrage du menu programme et place les raccourci des programme que tu veux les lancer au démarrage

Répondre à FlyInfo

2

sgt_pepper_2008, le 10 jun 2009 à 13:25:11

C'est bon, merci!

Répondre à sgt_pepper_2008