Bonjour,
À cause de plusieurs saletés qui ce sont incrustées sur mon ordinateur (Spyware, Toolbar Ask indésirable...), j'aimerais reboot mon PC qui est sous Vista (si j'ai bien compris, le rebooter permettrait de redémarrer l'ordi comme lors de son achat... corrigez-moi s'il y a une erreur !!!)
À moins que vous n'ayez une meilleure solution pour enlever ce spyware et cette toolbar (j'ai déjà essayé pas mal de truc... mais rien ne fonctionne)
Pour le reboot, comment dois-je faire ? j'ai déjà sauvegarder toute mes données sur disque dur externe donc tout est à l'abri (à part Vista, mais j'ai un DVD fourni lors de l'achat : Média de restauration du système, je suppose que si j'ai un problème, il fera l'affaire pour réinstaller Vista)
Mais normalement si je le reboot, suis-je dans l'obligation de réinstallé Vista ? Ou bien en le rebootant, je ne perdrais que les données que j'ai ajouté en gardant Vista ?
Je ne sais pas si je suis assez clair, mais si vous ne comprenez pas où je veux en venir, je rexpliquerai plus proprement...
Merci de me donner un coup de main
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1