Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notification d'absence sous lotus notes

Alexandre, le mercredi 31 juillet 2002 à 12:00:39
Bonjour,
sous lotus notes j'aurais besoin d'aide quant aux notifications d'absence, en effet les utilisateurs pour l'activer doivent aller dans le menu Actions - Outils de messagerie - Notifier une absence, pour que lorsqu'ils reçoivent un message les utilisateurs soient au courant.

Mais bon même en l'activant les utilisateurs ne reçoivent pas de message, et de plus certains d'entre eux n'ont pas cette option dans le menu (pour un même type d'installe).

Merci pour votre aide,
Alex.
Répondre à Alexandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cathy, le mercredi 31 juillet 2002 à 13:25:24
Qu'elle est votre version de Lotus Notes ?
Répondre à cathy

2

Alexandre, le vendredi 2 août 2002 à 21:56:56
La version de notes est la 4.6
J'ai fais plusieurs essai pour que la notification marche mais sans succès.

Merci pour votre aide.
Répondre à Alexandre

3

kev, le vendredi 2 août 2002 à 23:22:19
Salut

Bon déja pour voir ou est ton problème va voir les journaux de ton agent dans notes .

-1- verifie ta LCA si c'est bien enable au niveau de l'utilisateur sur les droit creation "Lotus cript"

-2-verifie au niveau de ton serveur si les utilisateur on les droits de crée des agent parsonnel

-3- tu c'est aujoud'hui il existe la version 5.0.10 notes

bon courage

kev
k.vatinelle@free.fr
Répondre à kev

4

Alexandre, le mardi 6 août 2002 à 10:36:23
Salut,
je vais tester ceci et je donnerais des nouvelles dans ce forum.
Pour les versions 5 de notes, il faut savoir que toutes les entreprises vue le coût des licenses ne peuvent ou surtout (pour celle où je bosse) ont des hierarchies qui ne voient pas l'interêt d'être en version 5.

Merci,
Alex.
Répondre à Alexandre
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu)Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Lien mailto et Lotus Notes (Résolu)Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "mailto" qui permettent normalement d'écrire à des personnes avec le client de messagerie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-390462-lien-mailto-et-lotus-notes
[Lotus Notes] Problème de mailto: (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre du post j'ai un soucis avec mon Lotus Notes et l'execution des liens mailto trouvés en parcourant le web. J'ai la version 7.0 et je dois avouer que je ne fais que l'utiliser au boulot. Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907000-lotus-notes-probleme-de-mailto
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
L'agenda partagéL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Transfert courrier Lotus notes vers outlook (Résolu)Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courrier de lotus notes vers microsoft office outlook 2003, je ne trouve aucune solution et mon patron ma donné cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473996-transfert-courrier-lotus-notes-vers-outlook
[Durée de délégation dans Lotus Notes] (Résolu)Bonjour, Est il possible de déléguer son courrier à quelqu'un pendant une durée déterminée dans Lotus Notes 5, par exemple entre le 1er aout 2005 et le 18 aout 2005 ? Meme question pour Lotus Notes 6. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1690668-duree-de-delegation-dans-lotus-notes
Mot de passe compte lotus notes ??????? (Résolu)Je viens d'avoir un nouveau poste dans mon entreprise mais le compte lotus notes de l'ordinateur est bloqué par un mot de passe !!! La personne avant moi ayant démissionée, je n'ai aucun moyen de le trouver? Aidez moi SVP à retrouver ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3080385-mot-de-passe-compte-lotus-notes
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Salaat Time Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en direction de Qiblah, ceci de n'importe où dans le monde. Il reste dans la barre de notification et au moment de la prière, une alerte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056178-salaat-time
Télécharger ClickTray Calendar ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier, d'agenda pour les adresses, de bloc note avec un accès rapide dans le la barre de notification. ClickTray Calendar... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056160-clicktray-calendar
Courrier électronique - Fonctionnement (MTA, MDA, MUA) Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3
Toutes les réponses pour « Notification d'absence sous lotus notes »