Rechercher : dans
Par :

Acces repertoire apache

zouzou, le 10 jun 2009 à 12:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une machine sur laquelle tourne un serveur apache. Je voudrais accéder à distance à un fichier enregistré sur cette machine.
Donc dans mon navigateur je tape l'url : "http://ip_de_mon_serveur/C:/chemin_de_mon_fichier/mon_fichier.
J'ai le message suivant qui s'affiche : You don't have permission to access /C:/.......
J'ai donc mis le sligne suivantes ds le fichier httpd.conf :

<Directory "C:/...........">
AllowOverride None
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

Mais j'ai tjs la mm erreur...

Comment faire ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « acces repertoire apache » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Collection CommentÇaMarche.net