|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur 01net et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de retrouver des conversations msn faites sur un autre ordinateur. En effet, j'ai discuté sur un ordinateur auquel je n'ai plus accès et j'aimerais conserver cette conversation. Est-il possible de le faire avec mon msn ou avec un logiciel ou une certaine manipulation? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide. Je n'ai plus accès à cet ordinateur et j'ai demandé à la personne avait je discutais, elle n'a pas enregistré la conversation... Tu ne connais pas d'autres moyens d'y accédé? Peut-être que msn garde une trace des conversations de chaque compte, c'est mon compte alors j'ai toutes les infos qu'il faut, non? |
Non mais c'est vrai qu'après, tout ce que je pourrais faire me ferait entrer dans l'illégalité donc il n'y a pas vraiment de réponse à ma question, espérons qu'un jour MSN nous donnera la possibilité d'accéder à tout ce qui est en rapport avec notre compte sans se réduire à la simple utilisation d'un ordinateur. Merci |