Rechercher : dans
Par :

personne si connait en smartphone!!

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 12:18:40 zazamirato, le 10 jun 2009 à 12:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon smartphone zte g x 760 est compatible avec java midp 2.0 mais j'y connai rien du tout ,comment les installe-t-on et ou les trouve-t-on???????????svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « personne si connait en smartphone!! » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

alesksuperstar, le 10 jun 2009 à 12:18:40

Bonjour,
pour commencer tu n'est pas sur le bon forum. si tu veux plus d'aide sur les smart phones va sur www.ppccool.com tu y trouveras surement toutes les réponses a tes questions.

Répondre à alesksuperstar