Rechercher : dans
Par :

[mkv]Lire des fichiers mkv sous linux

Dernière réponse le 3 fév 2005 à 14:33:05 Nonox, le 3 fév 2005 à 12:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!

Je suis sous Debian Sarge et j'aimerais savoir comment lire des vidéos au format *.mkv... J'ai essayé avec gxine, totem, vlc, ... mais ca n'a pas marché... savez-vous comment s'y prendre ?

Merci!

@+!

Meilleures réponses pour « [mkv]Lire des fichiers mkv sous linux » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...

1

Phiphi, le 3 fév 2005 à 14:33:05

Mplayer + google devraient t'apporter pas mal de réponses...

Phiphi

Répondre à Phiphi
Collection CommentÇaMarche.net